Ce jeu est sorti le 6 déc. 2006, et a été ajouté en base le 6 déc. 2006 par Deckard

Standalone

Langues des règles : suédois

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Description du jeu

Le Kubb se joue un contre un ou entre deux équipes. La meilleure surface de jeu est le gazon ou la terre battue.
Le but du jeu est de renverser tous les valets de l’équipe adverse et puis le roi à l’aide des bâtons.
Démarquer le terrain de jeu, de 8 mètres de longueur et 4 mètres de largeur. Le roi est situé au centre du terrain de jeu et les kubbs de base le long des deux lignes de base opposées à intervalle régulier.
Le jeu consiste à faire tomber les valets de l’équipe adverse à l’aide de 6 bâtons. Le joueur chargé de les jeter se place le long de sa ligne de base. Le bâton se jette verticalement de bas en haut.
Une fois les 6 bâtons jetés, l’autre équipe prend ses kubbs renversés, maintenant ”mobiles”, et les jette du côté adverse. Ils doivent atterrir dans le terrain de jeu et sont relevés à l’endroit où ils sont.
Deux essais sont permis pour jeter chaque kubb à l’intérieur du terrain adverse. En cas d’échec, l’équipe adverse le place à l’endroit de son choix. Néanmoins, il doit se situer à une distance d’au moins un bâton du roi.
C’est maintenant au tour de la deuxième équipe d’essayer de renverser les kubbs de l’adversaire. Ceux sur la ligne de base ne peuvent pas être renversés avant ceux pris à l'adversaire. Lorsque l’équipe a jeté ses six bâtons, on change les rôles.
Si une équipe ne réussit pas à renverser tous les kubbs mobiles, l’adversaire peut avancer sa ligne de base jusqu’au niveau du plus avancé. Si celui-ci est renversé, la ligne de base revient au niveau précédent. Si un kubb placé sur la ligne de base est renversé avant un kubb mobile, cela ne compte pas et il doit être relevé. Quand une équipe réussit à renverser tous les kubbs de l’adversaire, il ne lui reste qu’à faire tomber le roi. Ceci se fait toujours avec un minimum de deux bâtons et à partir de la ligne de base. Si une équipe fait tomber le roi par inadvertance, elle perd la partie.
Matériel :
10 quilles de section carrée
1 grande quille
6 bâtons
4 piquets pour délimiter le terrain.

Game play
à partir de 2 joueurs à partir de 10 ans 45 min
Langue des règles : suédois
Prix public conseillé : ~
Prix Tric Trac Shop : ~
Tous les prix incluent la TVA
Ce jeu n'est pas ou plus en vente.

Tric Trac c'est aussi une boutique...

Transaction sécurisé, aucunes données stockées sur nos serveurs

Livraison gratuite en France Métropolitaine à partir de 60€ d’achat, frais de port réduit pour les abonnées sous certaines conditions...

Livraison chez vous ou en point relais grace à Colissimo


 Les avis positifs

La pétanque du nord
80/100 -
PtitJu 
Un trip Viking, mais pas le mien.
60/100 -
le Polack 
Le boowling du nord
80/100 -
yahndrev 
Fun !
83/100 -
serraangel 
Bon
75/100 -
Govin 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis
vs

 Ce que l'on n'aime pas

Aucun pour ou contre

Politique de retour

Politique de retour TricTrac.net: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès de TricTrac.net ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. En savoir plus

Où en sont vos commandes ?

Suivez l'état d'avancement de vos commandes récentes.
Consultez et modifiez vos commandes dans Votre compte

Abonnement

Abonnez-vous mensuellement pour avoir accès à du contenu en avant première, bloquer la publicité et bénéficier de frais de port réduit pour la France Métropolitaine.