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Boîte du jeu : Krosmaster Quest

Krosmaster Quest

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brushXavier Houssin
home_workAnkama
local_shippingAnkama
Nombre de joueurs :2-6
Age :10 ans et +
Durée de partie :60 min
Langues :Français
    5,9

    Les avis

    • boîte du jeu : Krosmaster QuestKrosmaster Quest : Le Tele Achat Façon ANKAMA
      Bon n'étant absolument un fan du jeu original, je ne souhaitais pas acheter ce truc, mais au vu de la belle image de couverture, du design enfantin et de la vénération familiale pour le dessin animé, et les yeux de cocker de mon fils, j'ai craqué. Voix Off Notre Bôzobjet du jour est présenté par Pierre Boulet et Maryse Relou Alors Pierre ouvrons cette jolie grosse boite. Voila Maryse c'est fait, 7 jolies figurines, plein de matos, le client n'est pas volé sur le prix et la qualité du matériel. Quelle belle idée de la feuille de personnage. Pierre pourquoi faut il un Bateau pour jouer à ce jeu ? Et bien Maryse il faut éviter les obstacles Premier écueil Maryse Le Quest écrit en gros dans le titre du jeu, en effet, quand on voit un quest sur un jeu on a une forte tendance à penser porte monstre trésor et crawling, ici non Maryse. il s'agit tout bêtement d'un jeu de figurine ou on joue un personnage, une sorte de Cadwallon ou de D&D 4, en tres light, aucune exploration , l'arène est juste modulable. Deuxième écueil ( mais je veut bien admettre que ça ne touche que les gens qui veulent jouer au dessin animé) cela n'a pas le moindre rapport avec le dessin animé. ni l'humour , ni le coté comics, mê si tout est fait sur la boite pour faire croire que si Troisième écueil, le public visé, oui, Maryse il y a bien indiqué, 13 et plus sur la boite ( les agents marketing ont pensé à tout, surtout au contentieux ), mais le design et l'iconographie du dessin animé donne un aspect enfantin au jeu, il y a de grande chance que ce chiffre passe inaperçu. Toutefois les mécanismes du jeu et les règles s'adresse a des adultes consentants. Du coup Maryse, On pourrait croire qu'il y a une volonté manifeste de tromper une partie des acheteurs, en tous cas au moins de l'induire en erreur, mais non ce n'est pas le genre de TF1 je veux dire Ankama Quatrième écueil le montage des décors, mon fils a tous collé, ici il faut être malin et comprendre que sur le recto des planches à découper, il y a des codes couleurs et des lettre pour relier entre elle les différentes pièces. Mais vous voyez Maryse ces magnifique règles, c'est un bon point dans cet océan d'obstacle, les règles sont bien présentées et claires, rehaussé par des tutoriels de toute beauté, le jeu parait plus simple que mice and mystic par exemple, alors qu'en fait les mécanisme sont plus complexes . Regardez ces feuilles de personnages, du pur génie, à faire regretter que le jeu soit aussi mauvais. \_ Mais enfin Pierre vous vous oubliez, oui Maryse dans mon Pantalon aussi, allez envoyer les pubs passons maintenant a la démonstration , au jeu à proprement parler D'abord Maryse Le but du jeu: sa fonction principale et de rapporte de l'argent à ANKAMA , l'objet est très bien étudié pour ça, il fait croire que c'est un jeu pour enfant , il fait croire que c' est un jeu d'exploration voire même que c'est un gros jeux tout court. admirons le travail, quelque instant : Sinon en tant que "jeu" le but et de marque plus de point que ses adversaires, sans pouvoir empêcher les dit d'adverse d'y arriver avant vous, c'est exactement le même jeu que lancer un dé 6 à tour de rôle le premier qui fait un 6 gagne que nous appellerons postulat de base. Mais alors Pierre c'est quoi ce Bô matériel ? Bien vu Maryse mais ça ne sert a rien, c'est marqué dans les règles cela s'appelle du décors, cela sert à masquer, c'est quoi le mot de Ségolhaine déjà? ah oui la mauvaisitude du jeu. en effet parton de notre exemple , pour pas que que ça se voit trop , on va pas se contenter que du premier qui fait un 6 mais pais pour que tout le monde joue au moins 1 fois on va dire le premier qui fait deux 6 Ensuite pour faire QUEST on va dire que quand on fait 6 on enlève un point de vie à un monstre et donc au lieu de dire le premier qui fait deux 6 on va dire le premier qui tue un monstre. Et pis pour faire croire qu il y a pas de hasard on va dire qu'en fait on fait des dommage automatique , mais la sa serait le premier qui commence qui gagne, du coup on rajoute 1 dé de défense ,du coup on fait un point de dommage, sauf si le monstre réussi sa défense, du retour au départ. voyez tout ça en fait c'est pareil que le premier qui fait un 6 gagne c'est juste plus long mais comme il faut vraiment noyer le poisson en plus du dégât automatique on va rajouter un dégât aléatoire obtenue en lançant 1 dé. pour la même chose que le jeu du début on en est déjà a deux lancer de dé, mais nous en somme toujours aux postulat de base, marque le plus plus de point que ses adversaires, sans pouvoir empêcher les dit d'adverse d'y arriver avant vous, C'est Bô Pierre autant de talent et encore Mayse la plus grande difficulté des agent du marketing à été d'incorporé le jeu précédent, de façons à pouvoir réutiliser le matériel qu'on acheté nos fidèle client. Tout cela sans changer le postulat de départ et sans rajoutez la moindre stratégie, tout en faisant en sorte que les règles et les concept soit compliqués., pour faire croire à un jeu. Autant de vent avec autant de matériel cela confine au Génie, n'est ce pas Maryse C'est pas comme vous avec les Fayot Pierre ... ( bon elle est mauvaise j'ai honte tout ça ) Mais enfin Maryse ;;; à noter que vu la foultitude de jet à réussir pour gagner la partie, le score est serré Tous les autres mécanismes du jeu sont la pour faire croire que, et que nous avons affaire a un jeu sérieux et contribue a rajouter du temps de jeu. L'exemple le plus drôle Maryse ? oh oui oh oui Pierre sur ce décors la, si vous lancer un sort vous avez un bonus , le truc , c'est que pour marquer des point il faut tuer des monstre , alors normalement le MJ il se met a distance et il attend que vous descendiez du truc , c'est bô , mais ça ne sert toujours à rien, juste a faire croire quoi. Sinon il y a deux mode de jeu le premier qui consiste comme précédemment à lancer les dés 6 soit tous seul, soit une personne regarde pour vous les scores en fait il installe les pièces du jeu et bouge les bébétes, et ne peut faire que du Kingmaking ,ce qu'il n'a pas droit de faire( c'est écrit si si ) , encore une excellente réussite du jeu, à créer un mj qui s'embête plus que dans une partie d'héroquest, Maryse, combien de temps il va s'embêter le monsieur DEMON, allez je vous aide c'est écrit sur la boite. Euh 2 à 3 heures Pierre Bravo Maryse vous avez gagné la boite ayant servi à la démonstration, personne n'ayant envie ... pardon la place d'exposer ce bô zobjet. le MJ est appelé joueur Démon , effectivement il faut être démoniaque pour accepter de s'ennuyer autant L'autre version du jeu consiste a jouer contre le MJ , en gros vous êtes a 2 pour lancer les des 6 contre le MJ, qui lance des dé tout seul, en fait la il vous peux vous enlever des points de victoires , toutefois il s'ennuie toujours un maximum vu qu'il n' a quasiment aucune chance de gagner, Mais comme ça ça fait RPG , et ça attire encore du client potentiel, il ne fallait pas s'en priver Pierre, Pierre les armes et tout ça à quoi sa sert , Mais Maryse comme le reste à compliquer et faire croire que , en fait les équipement permettent de marque plus facilement des points en tuant des bébétes , mais comme il faut compliquer le jeu pour induire en erreur, plutôt que de piocher une arme sur un cadavre, on pioche des morceau d'armes comme ça il faut lancer plus de dé et perdre plus de temps, Bien sur c'était trop simple il aura donc fallu acheter la recette auparavant, avant d'aller construire ailleurs la dite armes, Dans le postulat de base disons que ça reviens a acheter un livre de cuisine dans une librairie, allez dans un super marché pour acheter les ingrédients, allez chez vous pour faire la cuisine , et ensuite revenir avec vos amis joueur entre chaque lancé de dé 6 , A ce propos Maryse il y a failli avoir de la stratégie la, en effet vu que les joueurs font des dommages automatique , et qu'il faut construire les armes , éventuellement un joueur pourrait décider de s'affranchir des armes et de taper uniquement sur les monstre , donc pour rester sur notre postulat , ils ont créé des monstres qu'on ne peut tuer qu'avec des armes. du coup on est obligé de passer/ perdre du temps à s'équiper, Une question me taraude Pierre Alors a qui s'adresse le jeu ;;; .... envoyez la pub Alors Pierre ? \_J'ai répondu pendant la PUB Vous avez pu voir que 90% des règles ne servaientt a rien, Vous savez le plus drôle Maryse les deux dernier scénario , et la dernière phrase des règles indique qu'on fait ce qu'on veux et qu'on n'est pas obligé de jouer avec les règles. Vous avez fait quoi vous Pierre ? \_j'ai acheté un dé 6. Conclusion Maryse ce jeu est digne d'un jeu TF1, un pur produit marketing fait pour les "baleines" ces acheteurs convulsif qui achèterons le jeu pour les deux figs exclusives, fait aussi pour attirer les joueurs en manque de crawler qui achèteront sur le simple QUEST du titre,fait encore pour attirer également tous les fans du dessin animé qui par le design alléché se laisseront tenter et enfin les joueurs du jeu ARENA qui y verrons un moyen de jouer leurs figs préférées s'ils n'ont pas de partenaire de jeu. Vous voulez dire Pierre que c'est juste un produit fait pour être acheté et non fait pour être joué. Tout à fait Maryse et nous allons laisser la nos client pour aujourd'hui. Pierre j'ai une dernière question , à quoi ca sert ces cartes la ? Et bien Maryse , elle reprennent exactement ce qu'il y a écrit sur le pion rond de la bestiole correspondante, c'est juste écrit sur un rectangle et plus gros, du coup la fonction consiste juste écrire 100 plutôt que 70 quelques part dans le descriptif, c'est plus vendeur, sinon si vous êtes imaginative , en reliant chaque carte et en en faisant un rouleau ............ . Play Station Après c'est peu être un exercice de style , si le concept était faire un jeu moins stratégique que Risk. ou le 421 avec plein de règles, le jeu est réussi PS2 le jeu se suffit a lui même si vous craignez ne pas avoir assez de rejouabilité (private joke,). il existe un jeu de 54 cartes foil. PS3 Bien que j'ai acheté la compagnie du TOFOU en figurine à aucun moment je n'ai voulu jouer avec ces figurines. PS4 ( futur cadeau de Noel) Par avance , je voudrai m'excuser devant toutes les personnes qui pourraient être choquées par cette critique de jeu. Ce n'est qu' un avis d'un joueur qui n'a pas aimé un jeu ( ce qui est pour l'instant encore autorisé par la loi). et qui plutôt que de dire ce truc est immonde dégueulasse ou autre tente de justifier son avis, avec ses faible moyen soit. A oui aucun animal n' a été maltraité durant ces sessions de jeu, rien ne dit toutefois qu'il en est de même pour les joueurs qui ont participé au Test.

      adel10

      12/01/2021

      2.1
    • boîte du jeu : Krosmaster QuestKrosmaster Quest : Point de quête en fait
      Parties à 2: Après de nombreuses heures de jeu - nous avons fait d'abord les scénarios d'introduction qui permettent de découvrir la complexité des règles progressivement- mon avis se cristallise: Tout ce matériel pour ça? Evidemment c'était ce qui avait été attirant au premier abord: des tonnes de matériel, des grosses figurines kawai. Et bien au final un "scénario" se résume à une course a taper du monstre retour rapide vers les marchés/factory repartir etc. Pendant ce temps là on progresse plus ou moins lentement sur une échelle de bonus de Points de Victoire, pompeusement appelé piste de Quête, en fait des conditions à remplir pour obtenir des bonus de PV. Absolument rien d'une quête avec un scénario dedans. Le tout est extrêmement répétitif, et heureusement la partie s'arrête brutalement dès qu'on tire la 9eme carte de quête, donc hyper aléatoire, et si on n'en tire pas trop j'imagine que le calvaire peut durer longtemps. Rien qui permette de jouer une campagne ce qui aurait au moins eu le mérite de nous faire nous attacher aux personnages. Enfin le pire de tout: si vous n'y avez pas rejoué depuis quelques temps, il faudra au moins une heure pour installer la partie et retrouver les points clefs des règles pour démarrer. La règle est extrêmement mal construite, des infos vitales sont noyées au milieu de chapitre sans aucun rappel ni mise en valeur, et n'espérez pas trouver un sommaire digne de ce nom ou un résumé des termes clefs. Alors oui, il y a une chance que votre ludo-padawan aime au premier abord les jolies figurines et que ses yeux s'illuminent devant tant de matériel, mais au final je pense que c'est l'ennui qui prédomine pour les joueurs petits ou grands. Très déçu. PS: ce jeu n'est pas une extension mais un stand-alone. Encore heureux vu le prix.

      ddbas

      22/12/2018

      3.3
    • boîte du jeu : Krosmaster QuestKrosmaster Quest : Long comme une quête sans fin
      Krosmaster Quest est la reprise du système de jeu de Krosmaster Arena pour en faire une sorte de Dungeon crawler. C'est vrai que l'idée de pouvoir réutiliser la centaine de profils différents pour chasser les trésors est très alléchante. Hélas, si l'idée de base est bonne, sa mise en œuvre l'est nettement moins. Le jeu peut se jouer de deux manières, dans le premier cas, un joueur prend en charge le rôle de maître du donjon. C'est un destin assez peu enviable car il se contentera d'activer les pauvres créatures prétextes à l'application d'un farming de masse par les joueurs. Car aussi incroyable que cela puisse paraître, le maître du donjon ne peut pas gagner la partie, ce qui est quand même un comble ! Il aura d'ailleurs bien du mal à mettre un semblant de pression aux joueurs, ses pauvres bêbêtes étant toutes plus pathétiques les unes que les autres et n'ayant aucune marge d'amélioration. Eh oui après 5 heures à voir les héros s'équiper, vous vous battrez toujours avec des tofus à 1 PV, bon courage ! Dans l'autre cas, les monstres sont donc joués en alternance par les joueurs. Là ça fonctionne à peu près si ce n'est que ça en devient un peu ridicule lorsque l'on envoie des monstres devant son personnage sans rien faire pour passer plus facilement à leur abattage avec son héros, mais passons ... Ensuite le système de quêtes est absolument épique, vous allez courir partout pour accomplir des quêtes pleines de majesté comme ramasser des cacas, sauter sur des murets et parfois taper un monstre qui ne se défendra pas. Aucun lien n'existe entre les quêtes qui ne sont en fait qu'un prétexte pour marquer des points. Pour améliorer son personnage nous avons un système absolument hors du commun, on peut payer pour faire sauter les caches qui dévoileront les parties masquées de la carte. Mais si ça vous semble trop facile, il y a aussi un système de craft, vous pouvez aller acheter une recette en ville, passer trois plombes à ramasser les composants, revenir en ville la fabriquer et découvrir ce que vous obtenez (et prier pour que ce soit quelque chose d'utile). Il y a même une bourse des ressources, qui verra les prix fluctuer lors de l'avancée du scénario ... non mais sérieusement il y avait vraiment besoin de tout ça ?!?! Enfin Krosmaster Quest se dédie aux gens qui ont beaucoup de temps à perdre car il est long, très long, mais loooooooong. Prévoyez 4 ou 5 heures au minimum pour une partie standard, vous allez avoir pleinement le temps de profiter du voyage à faire des allers et retours sans fin. Et encore tout cela uniquement si vos adversaires ne sont pas trop facétieux et vous laissent faire, car on peut aussi s'attaquer aux autres pour qu'ils perdent des points, et faire durer la partie encore plus longtemps. En résumé, il semble qu'Ankama ait voulu en faire trop et pas assez à la fois ... ce qui abouti à un jeu absolument insipide. D'abord "trop" car les règles essaient tellement de simuler tout ce qu'on peut faire dans leur jeu vidéo qu'on se retrouve avec un infâme gloubi-boulga de règles et de trucs dans tous les sens qui rendent le jeu monstrueusement complexe et incroyablement long. Des tas de choses ont été ajoutées alors qu'elles font doublon ou ne servent qu'à rendre le jeu plus long et poussif. Mais c'est aussi "pas assez" car les mécaniques de jeu sont simplement transposées sur un plus grand plateau, même lorsque ça n'est pas adapté et que ça ne colle pas du tout à ce genre de jeu. Pas mal de choses n'ont tout bonnement aucun sens, mais on voit bien que ce sont des points de règles bricolés juste parce que sinon ça ne fonctionnerait pas du tout.

      Zypher

      22/12/2018

      3
    • boîte du jeu : Krosmaster QuestKrosmaster Quest : Je voudrais pas être méchant Adel10, mais...
      Tout d'abord, je voudrais savoir si tu as réellement lu les règles de jeu parce ce que la plupart des mécanismes que tu décris sont à côté de la plaque... On est loin d'avoir besoin de fabriquer des armes pour tuer un "monstre" et c'est l'un des points que je trouve dommage justement. Je te rejoins tout de même sur certains points, le jeu n'a, à mon sens, pas été assez travaillé et tester; d'ailleurs à quoi cela à servit d'attendre 2 ans pour le sortir alors que les règles sont les mêmes qu'il y a 2 ans et tout aussi baclées. Le jeu me semble trop mou et la difficulté de crawling n'est pas là. Il y a plein de choses qui ne servent au final à rien. Si votre objectif est de tuer le Boss, vous perdrez votre temps à fabriquer des armes, allez directement dans le donjon et tuez-le ! C'est vraiment dommage car ce jeu a du potentiel, il y a des idées exploitables mais il faut clairement les retravailler !

      hell_s_caretaker

      01/04/2017

      2.8
    • boîte du jeu : Krosmaster QuestKrosmaster Quest : Assez bien dans l'ensemble
      après avoir lu les différents avis j'avais un peu peur car ce qui en ressortait était très moyen voir mauvais. après y avoir joué plusieurs fois et fait différents mode avec mes enfants, j'ai envie de dire que globalement j'ai envie d'y rejouer. Cependant nous avons testé par exemple le mode coopératif générique et c'est effectivement assez long, soit on peut allez assez vite en exécutant les quêtes le plus rapidement possible ou bien en finissant la piste d'aventures mais je trouve ça assez dommage car en faisant ça nous ne profitons pas du farm, de récupérer des loots et de crafter de bons équipements. Mais en contrepartie vouloir tout découvrir prends beaucoup plus de temps et par moment on peut s'embourber dans des combats avec 4-5 mobs autour de nous et là ça commence à devenir répétitif. Les combats manquent peut être d'un peu de dynamisme ou bien le fait pour le démon de devoir jouer plus d'une dizaine de mob sur plusieurs tours peut être agaçant . En conclusion c'est un jeu qui est quand même pas mal mais sans être le jeu de l'année.

      tt-9958ae24dcf4d73...

      01/04/2017

      9.4
    • boîte du jeu : Krosmaster QuestKrosmaster Quest : Ramasser du caca tout en s'amusant
      Pas fan de l'univers krozmaster, je me suis quand même décidé à acheter cette petite ritournelle "quest". Alors oui le jeu est long, pourtant mon groupe de joueurs invétérés de kubenbois (archipelago, mombasa, etc....) a adoré cette cour de recrée ! Il ne faut pas s'attendre à du descent, ou de l'assaut sur l'empire. C'est pourquoi je ne comprend pas trop les avis si négatifs avant le miens. La montée en puissance de son petit krosmaster est pourtant bien ressentie, et c'est d'ailleurs jouissif de révéler les petits caches au fur et à mesure du jeu, libérant ainsi de nouvelles capacités. Tout autant jouissif le craft des pièces d'armures et des armes ! Le rôle du démon (mj) est aussi très sympa qu'il soit partagé ou non entre les joueurs. Ajouter à cela la rejouabilite du jeu, les petits krosmaster supplémentaires pouvant être acheté pour compléter votre boîte de base, et je suis certain que lors d'une balade en montagne vous ramènerai une bouse à la maison par réflexe, en vous disant que cela vous permettra de finaliser le craft de votre armure !

      tt-b608519ed6b5931...

      26/02/2017

      8.9
    • boîte du jeu : Krosmaster QuestKrosmaster Quest : Un bon jeu de donjon
      A la recherche d'un jeu de donjon je l'ai trouvé. Un peu long mais le temps passe vite :)

      tt-470cf0e7c244d67...

      30/04/2016

      9.6
    • boîte du jeu : Krosmaster QuestKrosmaster Quest : Un bon moment
      Je viens de jouer mes premières parties aujourd'hui, et mon sentiment est très positif. Quelques précisions : - Fan du visuel du monde d'Ankama et son monde mais pas Fanboy - Je connais le JV pour l'avoir un tout petit peu pratiqué mais le MMO (en général) n'est pas du tout ma tasse de thé - Joueur de Krosmaster Junior avec mes filles (9 et 5 ans) Les - : - Les règles sont complètes mais pas très pratiques à l'usage lors de la découvertes du jeux. La recherche des points de règles est compliquée vu la densité du livret. Une fois le mécanisme digéré ce point négatif devrait se régler. - Le plateau de jeux : certes il y a un très grand nombre de tuiles différentes pour varier les plaisirs et les environnements mais leur qualité reste discutable. Le carton est vraiment trop fin et dans le tps, j'ai peur qu'elles vieillissent vraiment mal. Bon je suis assez psychorigide avec le maintient en bonne état de mes jeux mais nous ne sommes pas à l'abris d'un accident. Les + : - qualité des figurines j'ai vraiment un faible pour la gamme Krosmaster - A contrario du point "-", les règles s'assimilent assez essaiment - Pas mal de variations possibles (humeur des boss par exemple) malgrès le nombre de scénarios qui seront vite éclusés par les plus mordus. En bref, j'aime car pas trop long (les dispo de tps pour soi pour jouer sont de + en + rares), agréable et en faisant le MJ, je pense pouvoir initier mes enfants. En espérant avoir fait avancer le schmilblik .... il s'agit depuis tout ce tps sur Trictrac de mon premier avis ....mais ce jeux me tenait à coeur. Enjoy Battl'

      Battlechaser

      23/04/2016

      9.4
    • boîte du jeu : Krosmaster QuestKrosmaster Quest : Bon jeu et pourtant ... pas plus enthousiaste que cela !
      Je serais assez mesuré. Le jeu n'est pas mauvais et il est vraiment beau une fois installé. Mes enfants l'ont beaucoup aimé. La raison est simple : ils ont retrouvé certains réflexes de Minecraft qui est malheureusement l'une de leur passion difficilement contrôlable (une lutte de chaque instant). Pour ma part : pourquoi pas ! Mais j'ai parfois du mal avec les jeux dont le but n'est pas clairement défini. C'est chouette de farmer, d'explorer des donjons, etc ... Mais au final, que faut-il faire ? De plus, j'ai l'impression que l'éditeur (Ankara) est une sorte de nouveau Games Workshop. C'est magnifique, c'est même parfois bien foutu. Mais c'est avant tout conçu pour que les joueurs soient au service de l'univers et pas l'univers au service des joueurs. Je conclurais en disant que je jouerais de temps en temps à ce jeu. Ne serais-ce que parce que mes enfants aiment cela. Je le ferais avec plaisir et ce ne sera jamais un moment désagréable. Mais le jeu ne fera pour autant pas partie de mon Top 10.

      tt-2cb36250d4b871a...

      21/03/2016

      5
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    publications

    autres sujets

    FAQ Krosmaster QuestFAQ Krosmaster Quest
    Réponse pour 4) trouvée ici: Krosfinder.com Zone de souffle:

    ddbas

    07/01/2018

    Krosmater Quest : extensions ?Krosmater Quest : extensions ?
    merci

    kaah

    27/11/2017

    [KROMASTER QUEST] Koi Faire avec ce truK[KROMASTER QUEST] Koi Faire avec ce truK
    je dirai pire certaine personne considère qu'on peut jouer en pvp mais en fait non , tout simplement parce que c'est une course de vitesses sans intéraction entre les joueurs et sans avoir la possibilité d'influer sur ta victoire, et même si tu compte l'option tacle comme interaction tu découvre très vites que c'est aussi contraignant pour l'un comme pour l'autre bon tu peut lire mon avis , allez sur le big bad forum page 13 et au dela , lire plato magazine, ou encore lire le geek level 60 les autres sont moins méchant que moi , mais au final ils disent pareil

    adel10

    11/12/2015

    [Krosmaster Quest] Aventure dans le Krosmoz[Krosmaster Quest] Aventure dans le Krosmoz
    caelir dit : adel10 dit : mention spêciale [...] au pouvoir qui se joue sur soi qui coûte 5 point de magie pour regagner 2 points de magie Je n'ai pas joué à krosmaster quest, et je n'en ai pas lu les règles. Mais dans krosmaster arena, les gains de marqueurs PA (Points d'Action) sont appliqués au début du tour du personnage. Donc si je dépense 5PA, je pose 2 marqueurs sur mon personnage, et je commencerai mon prochain tour avec X+2 PA au lieu de X. Ca permet d'économiser pour faire plus de choses au tour suivant, et c'est très utile sur certains personnages. Tu devrais revérifier cette règle mais il est probable que le fonctionnement soit le même dans krosmaster quest. en même temps vu que ça ne sert à rien à Quest, c'est peut être pour ça qu'ils ne détaillent pas, bon j'exagèrer le but étant de faire croire au fidélé client qu'ils vont retrouver leur environement de jeu favoris,

    adel10

    12/11/2015

    [Krosmaster Quest] Des nouvelles ?[Krosmaster Quest] Des nouvelles ?
    Vu la boite, hier chez mon crémier (elle existe donc). Des retours des apports du moteur "Quest" ?

    Lapinesco

    31/10/2015

    [Krosmaster Quest] L'arlésienne[Krosmaster Quest] L'arlésienne
    Tu sais, moi aussi j'attends le jeu, mais bon dès le début ça sentait pas bon au niveau des délais, je jette un oeil de temps en temps mais j'essaie de pas faire une fixette dessus Après tout y a un coté KS, il sera là quand il sera là

    jokerounet

    30/03/2015