Tous les avis pour : Know (undefined)
now c'est maintenant
C'est vrai que le quizz a été le parent pauvre des jeux pendant un moment, et puis, le revoilà... kNow reste à la fois classique tout en se tournant vers le modernisme aka la toile. Une piste ronde et des questions variées sur la distance entre deux villes, les chansons de Johnny ou la température du jour en Amazonie. C'est l'argument vendeur : avec la connexion google les questions sont réactualisées. Si aujourd'hui le taux d'humidité en amazonie est de 69%, qu'en sera-t-il demain ? Avec ce jeu on peut donc chanter, se faire poser des questions par syrie/cyri/cyrille...bref le truc qui vous comprend sur votre smartphone. Qui vous comprend ou pas, les cafouillages sont présents même si c'est plutôt bien géré. Au bout du compte, Know est un Quizz classique avec un accès internet. Si ça vous amuse pendant une partie de répéter tous les 3 tours « ok google » moi ça m'emmerde (n'aurait-on pas pu personnaliser l'interface?). Surtout que l'intérêt du jeu en lui même n'est pas non plus transcendant. Un quizz honnête plus proche du Trivial que de TAGS ou TTMC

27/11/2019