Tous les avis pour : King of New York/Tokyo : Cthulhu (Monster Pack 01) (2017)
La technique du moustique !
Ce montre est puissant et bloque les autre joueurs petit à petit avec ses malédictions. Conseillé pour les joueurs sournois qui aiment bloquer leurs adversaires. Sinon il peut parois donner une impression d'anti jeu. On doit lancer autant de dés que de jetons malédictions. Ces dés ne peuvent pas être relancés. Il faut utiliser un soin pour enlever une malédiction (qui peuvent très facilement revenir).

Choirmou59

20/08/2020

King of commercial
C'est, pour moi, le monster pack le moins intéressant, qui n'est justifié que par le fait qu'un jeu de combat monstres sans lui est inenvisageable de nos jour. Il a ouvert le concept et c'est peut-être pour ça que la boîte se contente du strict minimum. Heureusement, ça s'améliore avec les suivants qui proposent un nouveau monstre + une mécanique nouvelle pour le jeu. Certains diront "bah non, y a des variantes dans la règle", mais dans les autres aussi... Donc, extension pour les completistes fans du jeu et les fan du grans ancien.

le jardinier

09/03/2020

un plus
un véritable plus mais il a trop de puissance par rapport aux autres, dommage. à utiliser pour le design donc.

Albes

03/08/2017

6,1
trop puissant
a chance égale au dés il est trop puissant en rapport aux autres monstres.

Les 1D6

04/05/2017