Description

Key to the City – London est un jeu pour de 2 à 6 joueurs. Chaque joueur a pour but de développer son propre quartier londonien basé autour de sa tuile Maison, en utilisant les grandes tuiles de lieux hexagonales.

Chaque tuile de lieu donne des points de victoire et peut générer des ressources (connecteurs qui relient deux tuiles de lieux ou tuiles Compétences). Ces connecteurs et ces tuiles Compétences peuvent être utilisés pour améliorer les tuiles de lieux et obtenir des points de victoire supplémentaires et une meilleure productivité.

Une partie se joue sur quatre époques. A chaque époque de nouvelles tuiles de lieux seront disponibles aux enchères. Dans les époques 1 et 2, ces tuiles comprendront six tuiles génèrerant des ressources ainsi que quelques tuiles de construction. Lors de l’époque 3, il n’y aura que des tuiles de construction, qui arriveront déjà améliorées. Lors de l’époque 4 certaines des tuiles Routemaster deviendront disponibles.

La partie se termine après que la dernière barge a pris le large à la fin de l’époque 4. C’est alors le joueur avec le plus de points de victoire qui remporte la partie.

Note des membres
7.35/10
moyenne sur 2 avis

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les avis des membres

 0  0
plumesdanges
7,00 
 0  0
meliadus94
du keyflower
7,70 

Suggestions de jeux

Aucun jeu trouvé

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2016
Ce jeu est sorti le 17 oct. 2016, et a été ajouté en base le 9 oct. 2016 par Velvetlad77
Notes
Note : 7.35
Note rectifiée : 7.7
Note Finkel : 7.73
Nombre d'avis : 2
Nombre d'avis rectifiés : 1
Récompenses
Aucune récompense trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste