Tous les avis pour : Keskifé? (2016)
Sympa
Expliqué et joué en deux minutes, moments sympathiques en famille (nombreuses).

Running-man

25/08/2022

Etre ou ne pas être largué
Les + : Règles simples Parties très rapides Ambiance garantie S'emporte partout Entre 2 jeux sérieux Les - : Imprécisions dans la règle si l’on joue avec 2 largués Il faut être nombreux pour l’ambiance Pas pour les timides et les trop sérieux Donc : Jouer à une table ronde pour ne léser personne

21/06/2021

Bon jeu d'ambiance
Fou rire garantie meme avec des personnes qui n'ont pas l'habitude des jeux

tt-9a3c3f848066584...

23/10/2020

ifélekon
Jeu de mime où l'un des joueurs est le « traitre », ignorant ce que l'on doit mimer. Autant avec un « petit meurtres entre amis » on a le temps de cerner le sujet de la discussion, autant ici c'est très rapide. Imiter un mime, il faut être fortiche. Pour les spécialistes de l'impro ?

01/10/2020

Mouaif...
Sur le principe, c'est marrant : Essayer de reproduire le mime que tous les autres ont en commun et ne pas se faire griller. Cela donne des situations très drôles... mais pas souvent. Finalement, un jeu qui aurait dû être une poilade, devient quelconque. Le principe du vote final n'est pas vraiment bon. Une partie de temps en temps avec les enfants mais pas plus.

Mozafoka

02/12/2018

A jouer en fin de dîner
Petit jeu juste pour le fun, à sortir pour jouer en famille en mélangeant tous les âges. Les fous-rires y sont réguliers lorsque les joueurs sont prêts à "jouer le jeu". Un petit succès de nos soupers récents!

Vinceniv

08/01/2017

Mime en famille
Dans la veine d'un Agent trouble, mais en mime, il va s'agir de découvrir le "largué" qui est le seul à ne pas connaître le mot ou l'expression, et qui va essayer de copier les autres pour ne pas se faire repérer. Familial et amusant.

27/08/2016

6,2