Ce jeu est sorti le 21 déc. 2006, et a été ajouté en base le 21 déc. 2006 par bilbo

édition 1988
Par Gildas Sagot
Illustré par Christian Broutin et Philippe Mignon
Édité par Gallimard et Folio Junior
Distribué par Gallimard

Standalone

Langues des règles : français

Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Description du jeu

Vous, Keldrilh, ménestrel joyeux et truculent, vous avez fait le serment solennel de retrouver la harpe de Timhrandil, légitime héritage du peuple gnome autrefois chassé de Dorgan. La quête que vous allez entreprendre va vous conduire dans une nouvelle région du monde de dorgan. Un monde profondément marqué par la lutte implacable des forces des ténèbres contre celles du bien _ que vous devrez faire triompher !
Vous pouvez vivre les quatre aventures de la série défis et sortilèges séparément ou les partager à deux, trois ou quatre, chacun muni de son propre livre.
En solitaire ou à plusieurs, des possibilités inédites de déplacement et de choix feront vraiment de VOUS les héros de cette série. (descriptif éditeur)
Keldrilh le Ménestrel est le deuxième volume de la série "Défis et Sortilèges". Cette série se démarque par son mode de déplacement (sur une carte), la possibilité d'incarner différents personnages, et surtout la possibilité de jouer jusqu'à quatre, en compétition ou par équipe, avec chacun un livre different parmi les 4 premiers de la série. Elle est signée Gildas Sagot.

Game play
1 à 4 players à partir de 10 ans ~
Langue des règles : français
Prix public conseillé : ~

 Les avis positifs

Gnome power
60/100 -
Manu le Vendéen 
Sympa et simple
60/100 -
cannibalnico 
vs

 Les avis négatifs

Aucun avis

 Ce que l'on aime

Aucun pour ou contre
vs

 Ce que l'on n'aime pas

Aucun pour ou contre