Tous les avis pour : Junkyard Races (2004)
Junk game
Matos archi-nul et même de mauvaise qualité. Quant au jeu lui-même, c'est la valse des dés qui décide de tout, ou presque. Les règles ne sont pas toujours claires. C'est dommage, car il y a sans doute là-dedans le potentiel d'un bon jeu. Qui s'y colle pour de vrai?

tt-634437adf672b83...

09/12/2009

Mario Kart, génial !
Lorsque j'ai acheté ce jeu j'ai tout de suite fait le rapprochement avec mario kart et il me tardait de découvrir le jeu (surtout que le vendeur me l'avais recommandé le sa....). Franchement c'est ma plus grande deception ludique! Matos pourri, et jeu en lui meme pourri qui se résume à du lancé de dé. Le pire c'est qu'on arrive jamais à vraiment bien customiser son kart car il est très dur d'avoir des "sets" entiers de plièces. Dommage Arwen

tt-0cca566ed64f2b7...

20/10/2007

Dommage
J'ai été assez emballé par le thème du jeu mais j'ai vite été arrêté, le matériel est médiocre et les règles manquent d'un certain retravail. Cela dit, les bases sont assez bonnes et pour ceux qui ont du courage, je pense qu'il est possible de le rendre le jeu très attrayant.

Blindman

21/06/2007

Pas pour moi
1 partie jouée et probablement la dernière. N'étant déjà pas fan de Formule dé, je n'ai rien trouvé de plus attrayant avec Junkyard Races. Le matériel ne permet pas de se mettre dans le jeu (contrairement à formule dé). Comme tout jeu de dé il est hasardeux et les petits bonus acquis en cours de partie entrainent de trop grands écarts entre participants ce qui enlève toute la tension que peut générer une course. Bref, on joue dans son coin, on tente quelques coups difficiles pour revenir, souvent en vain, quand les dés s'en mèlent. Seul bon point : le circuit etant de taille relativement correct, les parties ne s'eternisent pas et permettent de passer rapidement à autre chose.

tt-a83ec8c181ff690...

17/04/2006