Tous les avis pour : Jungle Speed - L'extension (2002)
Plus de contenu pour plus de fun
Une extension de contenu qui vient offrir plus de possibilités à ce classique du jeu de société. Pas nécessairement un must have (le jeu de base se suffisant à lui-même) mais au moins une expérience à tenter.

Daghe

15/12/2016

6,5
Jungle Sbing
On ne présente plus ce jeu, que je trouve vraiment sympa lors d'une soirée où l'on est nombreux et dans une ambiance fun. Attention les doigts et/ou les têtes, le jeu ne vole pas haut (pas péjoratif) mais le totem, lui peut. Cette extension apporte de nouvelles cartes avec des visuels très proches, très ressemblants pouvant amener des erreurs et des fous rires avec. Bon clairement, cette extension s'adresse à un public fan du jeu de base et l'ayant déjà pas mal usé, afin de renouveler les parties.

morris_toc

24/11/2015

6,6
pour corser un peu plus
l'extention rajoute des cartes encore différentes mais qui se ressemble un peu trop quand tu vas trop vite ... a rajouter apres qq parties de jungle speed histoire de bien compliquer encore la chose ! fous rire assurés !

Madame Patricia

24/04/2013

attention aux vieux reflex !!!
bonjour à toutes et à tous si vous jouez tous le temps avec le classique vous allez souvent prendre des cartes!! a posséder et à ne sortir, complet, qu'avec des habitué(e)s du jeu sinon commencer par n'introduire que les cartes avec les mains, elles mettent du piquant dans la version de base. Kerbi

tt-ed03e3b2a11dc35...

21/01/2013

Mieux !
Indispensable pour améliorer le jeu de base ! Les choses se corsent et c'est pas plus mal, bien au contraire !

Eyridïl

24/12/2012

Un peu trop dur !
Un peu trop dur ! Mais les nouvelles cartes action sont terribles !

tt-badb448b7cc8db0...

22/07/2012

Oui !!!
Une extension utile après avoir faire trop de partie avec le jeu de base !!!

Ravage35170

17/05/2012

2,6
pour les mordus !
une extension qui complique un peu le jeu. C'est bon pour les mordus (comme moi), sinon les joueurs moins aguerris seront un peu perdus et préférerons de loin le jeu de base.

tt-5a876d9aa95a712...

17/03/2012

Pour ceux qui trouvent le jeu de base trop facile!
Cet extension donne réellement du fil à retordre aux joueurs les plus aguerris (alors la boucle passe dessus ou dessous?). Si vous avez du mal avec la version de base passez votre chemin, cette extension n'est pas pour vous. Deux points négatifs à cette extension: -tout d'abord la difficulté: les cartes se ressemblent tellement que les joueurs hésitent longuement avant de prendre le totem, hachant le jeu et le faisant passer de petit jeu de rigolade à intense jeu de réflexion. -les nouvelles cartes spéciales, sans réel intérêt à mon goût (surtout la carte où tout le monde doit mettre la main sur le totem, essayez de ne pas le faire tomber quand 5 barbares vous appuient sur la main. En conclusion, une extension qui corse nettement le jeu au détriment de la rapidité.

cossack39

04/01/2012

Pas indispensable
Les nouvelles formes de cette extension sont beaucoup plus difficiles à distinguer les unes des autres que celles du jeu de base et les nouvelles cartes spéciales n'apportent pas de grande nouveauté (seules les flèches couleur supplémentaires sont intéressantes). Une extension pas indispensable donc, à réserver à ceux qui ont déjà 100 parties de Jungle Speed à leur actif.

redeagle

25/11/2011

Plus c'est dur plus c'est bon ! non ?
Pour renouveler le jeu de base sans le changer. A réserver toute fois aux habitués qui ne se laissent plus prendre par les pièges du jeu de bases et a ceux dont les réflexes sont ceux d'un enfant hyperactif sous caféine. Je préfère sans la plupart du temps. Mais il est toujours bien de l'avoir pour varier ou corser le jeu de temps en temps.

GuaW

16/10/2011

Plus compliqué mais toujours bon!
On n'y joue pas aussi souvent qu'avec le jeu de base mais quand beaucoup de gens veulent jouer, ça aide! C'est fun, un peu moins speed mais peut être terriblement mind twisting!

tt-beea649f52c6b00...

02/08/2011

indispensable!!
après 10 parties du jeu de base. Il le faut!!!

tt-f47530fd60bcf0d...

23/03/2011

Houla c'etait deja dure , mais là c'est trop
Perso je trouve le jeu de base suffisant cette extension est pour ceux qui maîtrise parfaitement le jeu de base! Ne pas mettre dans les mains de débutants de peur de les décourager!

tt-e14ae9bec373993...

05/03/2011

P..... elles se ressemblent toutes !
Fun : 3 Graphisme : 3 Matos : 4 Replay value : 1 Difficulté : 8 Chance : 5 Verdict tric-trac : 2 Je n'ai pas été emballé par cette extension. La raison principale : perte de fun radicale du à la trop forte ressemblance des cartes et donc au final le vainqueur gagne parce qu'il a pris moins de risque que les autres. J'ai même gagné une partie SANS prendre le totem... Bref, extension sans saveur.

tt-94313c1eb10dd2d...

14/01/2011

Pas beaucoup d’intérêt... le jeu de base suffit !
L’extension n'est pas nécessaire à mon goût pour jouer à ce jeu.

seetam

04/01/2011

Elles sont de la même forme, je te dis !!!
Cette extension est vraiment indispensable à tout joueur invétérer de Jungle Speed. Elle rajoute vraiment en complexité et redonne du challenge pour les vieux routards. Par contre, il faut être au moins 6 sinon il peut se passer quelques tours avant que la moindre action ne se produise.

tt-6c644eadbb79fa7...

18/07/2010

Tiens, une extension que j'aime autant que le jeu ...
Chez moi, je m'aperçoit souvent au bout de quelques parties que je préfère le jeu sans l'extension. Là c'est autre chose. Le JS est aussi bien avec l'extension que sans. Voire même un chouilla mieux. Et avec le nombre de cartes, si l'on joue qu'à quatre et qu'on veut des parties rapides, il suffit d'enlever une ou deux "familles" de cartes et on est de nouveau sur des parties rapides. Pas indispensable au JS, mais apporte tout de même un plus au jeu de base.

Zous

11/07/2010

"C'est les mêmes" "Non pas du tout regarde" "Mais si j'te dis !" "Ha oui ... mais non !"
Comme si c'était pas assez difficile de se concentrer toute une partie, il a fallut que j'achète l'extension ... quel boulet ! Au final c'est pour mon plus grand plaisir et celui des amis, car c'est encore plus prise de tête et on rigole encore plus ! Des lacets qui passent tantôt au dessus, tantôt au dessous, tantôt ça s'emmêle dans tous les sens ... Comme l'a dit un internautateur précédemment, un bonne partie de jungle speed remplace des litres de café ! A avoir si on est fan de Jungle Speed

tt-f5e40fa44a0767e...

16/06/2010

Loin d'être indispensable.
Ces quelques cartes supplémentaires sont loin d'être indispensables et rallongent articifiellement la durée des parties de ce party game. Les fans apprécieront.

Sherinford

01/04/2010