Note du jeu
7.42/10
moyenne sur 153 avis

Les avis des membres

 1  0
Ravage35170
2,60 
 0  0
Tonino
Jungle fever
8,00 
 0  0
Guyomar
6,00 
 0  0
epave de pwasson
8,00 

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Description

L’extension ne contient pas de Totem… mais 78 nouvelles cartes et 2 «Flèches de couleur» supplémentaires à la 1ère version qui permettront d’ajouter du piquant aux parties de Jungle Speed.
En associant L’extension à la version 1ère de Jungle Speed, vous obtenez un total de 160 cartes qui vous permettront de jouer plus nombreux. En outre, vous pourrez mixer les cartes Spéciales à votre convenance…
Les règles sont les mêmes qu’à Jungle Speed : être le 1er joueur à se débarrasser de son tas de cartes symbole.
La loi de la jungle : une Ex-Tension !
1°) Carte « Mains intérieures »
- Lorsque cette carte est découverte par l’un des joueurs, tous doivent poser leur main à plat sur le Totem, sans que la pile de mains ne le fasse tomber. Le 1er à avoir posé sa main est le gagnant du duel. Le dernier est le perdant qui ramasse les cartes du gagnant, les siennes et celles qui se trouvent sous le Totem. Il les place toutes sous son paquet et continue à jouer.
- Si le Totem tombe pendant l’empilement des mains, et que l’on peut déterminer le fautif, ce dernier ramasse toutes les cartes découvertes (les siennes, celles qui se trouvent sous le Totem plus toutes celles de ses adversaires). Si cette faute ne peut être attribuée à quiconque, l’effet de la carte est annulé et le jeu reprend.
2°) Carte «Passe à ton voisin»
- Lorsque cette carte est découverte par l’un des joueurs, ces derniers ne jouent plus avec leur symbole mais avec celui de leur voisin de gauche. Un joueur est donc en duel que s’il implique la carte symbole de son voisin de gauche. Par contre, on engage ses propres cartes en cas de duel.
- Si une deuxième carte « Passe à ton voisin » est découverte, on décale encore d’un cran vers la gauche…
3°) Carte «Flèches couleur»
- Lorsque cette carte est découverte par l’un des joueurs, ceux ayant des cartes symbole de même couleur doivent se saisir du Totem en premier, quelque soit la forme du symbole… Le gagnant partage ou choisit entre les perdants à qui il donnera ses cartes.
Fin de partie
Le 1er joueur à s’être débarrasser de son tas de cartes symbole est déclaré digne de faire partie de la tribu des Aboulou-foques…!

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste