Tous les avis pour : Jungle Speed : l'extension (2002)
à posséder!
Le principe, chacun retourne une carte à son tour. si 2 personnes ont la même (et exactement la même ehhhhhh...sinon faute de jeu!) elles se ruent sur le totem! Vraiment sympa ce jeu, pour passer de bonnes soirées à rigoler, il n'a pas trop vieilli ça va (par contre les cartes vieillissent à force!). Par contre, ne jouez pas avec des bourrins...vraiment pas! (chez nous on a perdu une tv, une vitre, des verres...et même certains doigts retournés!) donc, jeu d'ambiance, de réflexes, de vision aussi (certaines cartes se ressemblent tellement, surtout si vous avez ces extensions! A posséder donc!

Albes

18/12/2016

Idéal pour déshabituer les habitués
Jungle Speed a de nombreuses qualités mais un gros défaut : comme pas mal de choses reposent sur l'habituation du cerveau, l'affrontement entre des habitués et des nouveaux sera rarement en faveur de ses derniers, qui peuvent du coup ne pas trouver le jeu très amusant. Avec de nouvelles cartes tous les cerveaux sont remis à zéro, et les cartes spéciales de cette extension sont redoutables : main sur le totem le plus vite possible mais sans le faire tomber, duels provoqués non par son propre tas mais par celui du voisin....

Xavierécolo

12/07/2015

On remet tout le monde au même niveau
Le problème de Jungle Speed, c'est que c'est un jeu qui donne un réel avantage à celui qui connait déjà les cartes. On s'y laisse moins prendre et l'intérêt est d'autant limité quand on joue avec des joueurs plus ou moins expérimentés. C'est là que l'extension prend tout son intérêt. Elle permet d'ajouter aux jeux de nouvelles cartes motifs, mais aussi et surtout quelques nouvelles cartes "bonus", tantôt drôles, tantôt piègeantes. Une excellente extension afin de renouveler le plaisir de jeu.

tt-6e1f33d9225bfe6...

27/01/2014

Embrouillamini garanti!
Tu crois que t'es imbattable à Jungle Speed? Viens tâter de l'extension... et jettes toutes tes certitudes à la corbeille! C'est vraiment l'embrouillamini garanti, et c'est ça qu'est bon :) J'apprécie le travail continu des auteurs et éditeurs pour assurer la continuation et le renouvellement de ce jeu 100% indispensable et addictif! Bravo et merci!

lilikiwi

10/11/2013

Une nouvelle extension pour renouveller le jeu
Comment se refaire des nœuds au cerveau avec son Jungle Speed... facile, suffit de remplacer toutes les cartes que l'on connait par cœur avec celles de cette nouvelle extension !

seetam

02/04/2012