Tous les avis pour : Jolly & Roger (2016)
Es-t'y pas Jolie mon Roger !!!
Acheter un peu au hasard, aimant les jeux à 2 et les jeux de pirates. Jolly Roger combinant les 2, j'me suis dit allez hop dans le panier. Et.......pas déçu, un petit jeu de majorité sympa avec de la fourberie, des choix à faire lors du partage du butin et du placement des pirates. Un petit gout de Schotten Totten, une petite pincée de Shangaien (sans les dés). Un jeu rapide, tendu avec de la réflexion, le tout en 15-20', que demander de plus ?? Si: un petit prix, des illus sympas et du matériel de qualité ?? Ah bah, Jolly Roger a aussi les 3 !! C'est pas Jolly tout ça mon Roger !! ET le tout dans une petite boite alors moi j'dis : "TOUS A L'ABORDAGE !!!" mais 2 par 2 ;-)

LudiKev

29/03/2023

fourbe comme un pirate
Et voila un bon petit jeu recommandé par ma boutique et je ne suis pas déçu! Les règles sont simples mais le jeu est assez fourbes! Le contrôle des différents bateaux demande pas mal de compromis!! les parties sont rapides donc ça marche très bien avec les enfants. En bref, voici un jeu pour 2 joueurs très malin que je recommande.

Saleme

13/04/2018