Tous les avis pour : Jokes de papa (2017)
Blagues à part
Les + : Règles simples Ambiance (quoi que …. ) Les - : C'est un jeu ? L’ambiance dépend des joueurs Blagues lourdes (pour ne pas dire plus) et qui ne font pas vraiment rire Donc : Pas pour moi … et pourtant, je gagnerai à tous les coups (le jeu a été de trouver la blague qui me fait rire …. Pas évident) Un complément avec la définition trouvée sur Wikipedia : « Blague de papa », ou « joke de papa », est une expression péjorative utilisée pour désigner une blague nulle, soit parce qu'elle est banale, prédictible ou simplement pas drôle.

29/12/2018

0,9
comme dans vendredi tout est permis
Bon ben non quoi les blagues ne sont pas drôles, au final l'interprétation de ceux qui font la blague est le plus drôle mais sans des personnes de ce type autour de la table bon bof et même avec ça ne dure pas non plus des heures. Enfin pas accroché quoi

meliadus94

19/11/2018

1,3
Il ne faut pas en abuser
Autant je suis mort de rire en regardant les vidéos de gaboom films, autant à la table, ce fut une tout autre histoire. On a enchainé deux parties. la première ça allait. La deuxième était interminable. Finalement, ne pas rire, c'est assez facile... Les blagues sont assez inégales, et quand on pioche une nulle ben... c'est plus difficile ! Bref, pas mal, mais à petite dose. Une seule partie par soirée, et après plusieurs apéros !

romjé

16/08/2018

Bof-bof...
Jeu d'ambiance, oui, à condition d'être capable de tout entendre comme types de blagues (blagues sexistes, blagues gores, blagues Carembar, blagues de Toto, blagues nulles) et surtout d'être déjà bien entamé niveau ambiance alcoolisée (genre avoir l'alcool rieur). A 2 joueurs, le jeu doit être complètement nul car ce qui fait rire et perdre l'équipe adverse, finalement, ce sont les rires de l'assistance qui influenceront les joueurs à table (quelques blagues sont marrantes, le reste ne l'est pas trop, facile de ne pas rire et...on finit par s'ennuyer). Sur ce point, çà pourrait être pas trop mal avec une bonne assistance autour de soi et être bons comédiens pour raconter les blagues avec la variante. Je suis étonné de voir ce jeu arriver comme un "nouveau" jeu : prenez quelques feuilles imprimées de blagues sur des sites web d'humour ou un livre de blagues, placez-vous face à un pote, racontez-vous quelques blagues à tour de rôle, le 1er qui sourit ou qui rit a perdu. Il faut sortir un jeu de société juste pour ça ?

Yet05

17/06/2018

1,6
Gros délires assurés!
Un concept tout bête mais tellement prenant! En fait, ce ne sont même pas les blagues qui sont hilarantes mais les réactions de ses adversaires quand ils les entendent. Un vrai bon jeu bien drôle pour des heures de fun!

tt-10c05a27e334968...

09/04/2018

Joke à rire.
Un achat très impulsif de ma part. Une partie, pour voir, avec mon épouse. Au début on rigole, il y a de bonnes blagues, comme dans tout recueil, puis on se prend au jeu, on ne rigole plus, on se concentre pour ne pas rire et on ne rit pas. Concentration... Constat, après une série de blagues racontées sans rire : « mais, c’est déprimant ce jeu ! ». Ben oui... on en arrive là. Étrange. Peut être pour une soirée un peu arrosée. Mais en soirée un peu arrosée je n’ai pas besoin de cela pour rigoler. Bref, je ne sais pas... Envie d’aimer, mais le principe même du jeu, ne pas rire, ben... j’y arrive et ce n’est pas drôle.

jmguiche

13/03/2018

3,7
A petite dose...
Quelques petites blagues bien bêtes... tellement bêtes qu’elles en sont drôles du coup! Mais bon, pas trouvé passionnant... Dans le genre humour, je préfère un « Blanc manger coco »!!!

melanoch_tagada

31/01/2018

3,7
surtout ne pas rire
Version canadienne de «tu me tiens par la barbichette », le jeu consiste en un paquet de blagues à se raconter et, surtout, où il ne faudra pas rire. Typiquement le jeu qui peut faire un four ou avoir un franc succès selon vos convives. En tous cas, attendez un peu d’avoir entamer l’apéro pour vous y mettre.

11/12/2017