Tous les avis pour : Jim Henson's Labyrinth Board Game (undefined)
Un jeu bonbon
Alors les bonbons c'est pauvre nutritivement , ça fout des caries et pourtant...les bonbons c'est tellement bon. Est-ce le soin apporté à l'esthétique, le respect de la licence, un enchantement lancé par Jared ? Mais on a envie, d'être indulgent, dans cet océan de jeux où faire le difficile devient l'attitude à avoir. Si vous aimez le film, que vous avez une tendance au roleplaying, ou êtes tout simplement une famille qui aime jouer, on peut malgré tout vous conseiller ce jeu qui ne laisse pas une impression déplaisante malgré le peu de choix tactiques et le hasard prépondérant..Oui on peut vous le conseiller. Et si vous êtes plus exigeant ,dans ce cas là dirigez le livre d'aventure du même nom où vous aurez un jeu de rôle fidéle à l'univers et avec beaucoup plus de possibilités.

cedced

06/06/2022

The power of voodoo (who do? )
Fan du film, nous attendions ce jeu impatiemment ! Il en reprend les éléments et les passages clefs, nous n'avons donc pas été déçus. Tout y est ou presque : références aux dialogues, aux personnages ou aux écueils rencontrés par Sarah, Huggles et leur deux compagnons de route (Figurines servant de pions plutôt pas mal réalisées et qu'il vous est possible de peintre). La boite est assez bien faite, on peut y ranger les différents éléments rapidement. Le gameplay est simple, il faut éviter Jareth tout en tentant de rejoindre le centre du labyrinthe afin de récupérer ce pauvre Tobby retenu par les Gobelins. Pour cela, il suffit d'allier ses forces et compétences afin de réussir les épreuves qui se jouent parfois à coup de jet de dés. C'est un jeu simple (attention version en anglais uniquement) qui peut se jouer en famille facilement si vous avez quelques références au film tout de même. Une extension permet d'ajouter un peu de piment (et des figurines).

tt-6e1c77f5897369b...

30/05/2018

Boaf...
Voilà un jeu qui promettait juste pour sa licence... et on a que ça en fait. C'est un jeu de l'oie libre, tout se joue aux dés. C'est long, répétitif et absolument pas passionnant! La boîte en question est connue pour ça d'ailleurs. Bref, si vous aimez le film et avez de l'argent à balancer, allez-y mais moi, c'est parti direct à la cave. Ah oui... les figurines sont très mal moulées. Ils vont sortir une version Dark Crystal... à évitez aussi du coup!

Arsenus TV

31/01/2018

0,1
Chef-d'oeuvre
Voir le film auparavant aide beaucoup mais ce n'est pas indispensable. Le jeu est très amusant, même si complètement en anglais, est basé sur le principe, bien connu dans les jeux de rôles, d'épreuves résolues à l'aide de dés aux multiples faces. Une réussite !

Fredzecat

12/04/2017