Tous les avis pour : Jeu de Rugby (2004)
Mouaih
Je l'ai reçu en cadeau le jour de l'ouverture de la coupe du monde de rugby et je crois que malheureusement il ne va pas rester longtemps dans ma ludothèque. Le thème est plaqué sur une mécanique pas très originale. Ca pourrait etre n'importe quel autre thème que ça n'y changerait rien. C'est un jeu de plis avec un peu de stop ou encore. Il n'est tout de même pas inintéressant mais prenez plutôt un jeu de tarot vous pourrez jouez de la même manière. De plus, cela vous évitera la couleur verte abominable de la boîte et les dessins dont je n'ose parler.

tt-22e91c2f175d13a...

11/09/2007

Retournement de situation
C'est vraiment le genre de jeu où on se dit: personne n'y a pensé avant ? c'est pourtant tout bête, non ? Et pourtant, même si le thème du jeu (le rugby) apparaît peu, le jeu est vraiment prenant. C'est vrai que l'on peut décider de joue l'attaque ou la défense, mais ce n'est pas si évident. Je menais 15-8 à la mi§temps et ensuite 25-15. Je me suis fait battre 27-25 à la dernière levée. il y a 4 couleurs comme dans un jeu de carte classique mais il n'y a pas d'atout. s'il ne vous reste plus de carte d'un type alors que votre adversaire en a encore , ça va vous faire mal.

alain13

30/10/2005

Original, sans plus
C'est bien, un jeu de rugby ! Pour le reste, c'est un jeu de cartes pas extraordinaire, il faut faire 3, 4 ou 5 plis consecutifs pour marquer un drop, un essai et le transformer. Effectivement, ca pourrait tres bien se jouer avec un jeu de tarot.

grojaky

28/02/2005