Tous les avis pour : Jeu de Cochons (2010)
Garçon, un "jambon-jambon" !
Il s'agit de l'ancienne formule mais les petits cochons restent les mêmes et procurent tout autant de plaisir (la nouvelle inclut un jeu de cartes !) ! La boîte s'emmène partout, c'est vrai. On peut s'installer un peu n'importe où et commencer une de ces parties dont on ne sait pas encore combien de temps elle va durer. Effectivement, le hasard des lancés va vous conduire plus ou moins vite vers la victoire, 100 points minimum, acquis au prix de multiples acrobaties de la part de vos cochons ! Petite précision, il est nettement préférable de jouer sur un support un tant soit peu solide, pour qu'il y ait du répondant, sinon, les cochons ne rebondissent pas assez, donc, ne créent aucune position intéressante. Les petits cochons font partie de ces jeux où il faut savoir s'arrêter à temps de peur de perdre les points préalablement obtenus. Tout le suspense est là et c'est déjà suffisant pour passer un bon moment !

tt-a7648d9c1cb8d80...

04/04/2008

c** comme la lune mais on en redemande
bon c'est quand meme pas le jeu du siecle, mais bizarrement les gens me demandent toujours de sortir cette mini-boite avant de cloturer une soirée jeux... Jeter des cochons à terrre dans l'espoir de les faire retomber sur leurs pattes, c'est pas bien malin mais ca reste rigolo et amusant meme si le hasard du jet evidemment est la pour gerer chaque partie !!! Bref, jemet 3 parce que c'est pas un egrande claque ludique non plus...mais ca a le merite de faire sourire tout le monde

tt-96b5c6631f963d2...

30/03/2008

j ai envie d essayer ce jeu avec les poissons rouges
helas il m arrive d imaginer de vrais cochons envoyes en l air...helas ca m amuse.... ...j ai envie d essayer ce jeu avec les poissons rouges de ma compagne...meme tout seul ce jeu va me passionner...niark niark nnniiiark!!!

tt-8c2e0469f4d1d68...

26/03/2008

Tout est bon dans le cochon !
Bah oui... c'est tout... Le jeu le plus #§¤µ& du monde ! Mais qu'est ce que c'est bien ! Et il faut être honnête, le matos pète le style !!! Toujours avoir son jeu du cochon sur soi, c'est ça la vraie classe. J'adore !

tt-bf4434033e13d2c...

13/03/2008

Cochon qui sans dé dit
Il suffit parfois de pas grand chose pour passer de bons moments et le "jeu de cochons" en est la parfaite illustration. Avec son principe de "je continue" (ça passe ou ça casse) ou "je m'arrête", c'est un jeu typique d'apéro. Simple, efficace et fun, il vous permettra de passer un bon moment (de 5 à 15 min suivant le nombre de joueurs) et saura conquérir un public varié. Petit jeu sans prétention, il n'enthousiasmera jamais les foules, mais mérite tout de même un certain respect. N'est pas cochon qui veut...

tt-baa9b7447a8f3ff...

13/02/2008

Bouchées doubles
C'est tellement con que j'ai accroché. Lancer des cochons pour obtenir des figures débiles avec des noms tire-bouchonnés c'est vraiment second degré. Le jeu de bar par excellence. Seul bémol : son prix. Une tranche de jambon coûte moins cher et est plus nourrissante.

tt-66a32333177c560...

03/02/2008

Roule petit cochon, tourne petit cochon!!
Après: une vingtaine de parties J'ai aimé -C'est fun -Jeu de dé original J'ai pas aimé -Ben à vrai dire, ça n'a aucun intérêt... En résumé: Un jeu un peu bidon où on fait que lancer des cochons... Sans intérêt me direz-vous? Peut-être, n'empêche que moi ça me fait toujours bien marrer et que quand j'ai un petit moment à tuer, ben j'aime bien lancer des cochon... Donc c'est peut-être pas très rationnel mais je lui mets 4! Mon barême: 1: Berk, j'aime pas du tout et je comprends pas l'intérêt 2: Je n'y rejouerais pas 3: J'y rejouerai bien, mais c'est pas moi qui vais le proposer 4: J'y rejoues quand tu veux et je le proposes de temps en temps 5: J'adore, un must de chez must!

tt-1994b49ee3515f1...

07/12/2007

Ultime si vous êtes debout dans un bar de TGV pendant 3H...
En fait, il faut juger ce jeu uniquement dans ce contexte : - vous avez une micro-table - vous n'avez rien d'autre à faire - vous avez un bar à portée de main - le perdant a les moyens de payer la tournée j'avoue que mon dernier voyage en train a sembler durer 20 mn grace à ce ptit jeu (par contre le mal de crâne qui s'en est ensuivi...)

Youps

20/11/2007

Classique parmis les classiques,
Jeu de cochon est presque un jeu de dé sauf qu'a la place des dés on jette des cochons en plastique pas trop mal fait. Ce jeu n'et pas d'une grande pertinence: accumulez un max de points suivant comment tombent les cochons Jeu sans grand intérêt pour n'imorte que ladulte, mais les enfants aiment bien

tt-7fb674b99913793...

31/10/2007

Un tournedos pour la six et une bajoue pour la deux
Déjà la présentation du jeu en elle même est très soigné : j'adore. Le tout se glisse sans problèmes dans une poche. Bon en même temps, le matériel peut se résumer à simplement deux cochons d'à peine 2cm de long.... Le meilleur "stop ou encore" auquel j'ai pu jouer. Je le préfère nettement à Can't Stop et même à Diamant ou Cloud 9.

allard92

28/09/2007

Totalement débile mais très bien
J'ai découvert ce jeu lors d'une soirée entre amis. Je l'ai trouvé idiot mais j'ai adoré et je n'étais pas le seul. Maintenant il nous suit dans toutes les soirées. L'ambiance est au rendez vous et tout le monde se chambre. Simple, rapide, on peut y jouer n'importe où. Un bon petit jeu qui permet de passer un bon moment.

tt-4934731e7f93011...

19/08/2007

Une nouvelle forme de dé : le cochon
Ils sont mignon ses deux petits porcins tout rose et tout dodu !!! Un "Can't Stop" bis mais plus rigolo Encore un bon jeu d'apéro à sortir dès que l'on a un peu de temps à tuer. Je le conseille au restaurant, pour égayer le temps en attendant les plats !!!

tt-30b9377005d87f9...

02/06/2007

Toujours partant pour une partie
Tous mon entourage a accroché et voir la grand-mere ou le grand-pere prendre plaisir, ça fait plaisir! Rire assuré quand: -tout le monde y va de sa technique, de ses encouragements ou de son geste superstitieux avant de lancer ces satanés cochons -lorsqu'on essaie de convaincre l'autre d'être prudent pour qu'il continue et échoue! En résumé que du bon!

bobdju

27/05/2007

Inclassable, indémodable => A posséder
Quand on voit la boite, ça paye pas de mine. Quand on voit l'intérieur, ça paye pas de mine non plus mais pourtant......TOUT EST LA! On lance des cochons, on voit les figures, on marque des points ou on se risque à relancer. Un jeu pour enfant ou pour adultes très joueur. Autre avantage : un jeu rapide pour les moments où on a pas le temps...

tt-6403c173b393e79...

01/05/2007

Un jeu de dés bien sympathique...
Sauf que les dés sont des cochons, ce qui donne un arriere gout porcin au jeu... Le principe est simple, le jeu ne prend pas de place, la pochette de rangement est sympa ! Qui dit mieux ?

tt-9e014f41eb77161...

27/04/2007

Une partie pour faire une pause
Un jeu incontournable et qui permet de faire une petite pause entre 2 jeux longs ! Les enfants comme les grands adorent !

tt-91cd056ca46464f...

02/04/2007

Il est où Dédé ?
Lancer des petits cochons, c'est quand même plus rigolo que de lancer des dés ! Et la grande question : "j'arrête ou je continue ?"... on lance toujours une fois de trop : on retombe à zéro. On ferait pas 15 parties de suite, bien sûr. Mais rien de tel pour lancer une soirée dans la bonne humeur !

tt-84bb5949400f1f8...

23/03/2007

Stupide donc indispensable
Si ce petit jeu m'a paru stupide au premier abord, j'ai vite changé d'avis en y jouant. A la fois simple et amusant, il peut être joué à tout moment sur le coin d'une table. De plus grace à son étui on peut l'emener partout. A posséder.

tt-ebeda89c88f3880...

19/03/2007

Dans la poche !
C'est un des rares jeux où : - on peut jouer à autant qu'on veut - les parties sont rapides - c'est drôle et amusant - c'est un bel objet - on le garde dans la poche - on peut causer jeux avec n'importe qui, n'importe quand On s'amuse beaucoup à prendre de plus en plus de risques plus on accumule de retard et ça paye ou pas. J'aime beaucoup aussi la variante où on peut parier sur le résultat du lancer, ça renouvelle bien le jeu.

chumbs

14/03/2007

Végétarien mais.......
La boite est vraiment sympa, elle se range facilement dans le sac à mains de votre copine. On peut jouer partout et dans presque toutes les conditions. Et c'est rigolo d'annoncer un Groin-groin dans un wagon de train rempli de gens!!! Il est relativement plaisant de réaliser de folles positions avec deux cochons bien roses et tout tendres!!

tt-8296afd8c3cbaed...

04/03/2007