Tous les avis pour : Jetlag (2018)
Très sympa
Rapide, on se prend vite au jeux. Idéal pour lancer une soirée jeux ou bien simplement pendant un apéro :)

Schouchi

09/11/2020

Mouais...
Ça peut-être vaguement rigolo le temps d'une partie, et encore... en fait j'ai trouvé ça beaucoup trop facile, il n'y a pas de véritable challenge. Le jeu m'a semblé plus difficile pour celui qui doit vérifier les réponses que pour celui qui doit y répondre, c'est dire. Bref, pas convaincu du tout.

Zogotounga

30/04/2019

"Jeu de qu...?" "Quenelles !"
Adaptable à 2, cela fonctionne sans problème mais le jeu donne son sel spécial délire à partir de 3, comme indiqué. Bien réalisé, un peu peur pour la rejouabilité (manque de cartes), mais comme pour tout jeu de quiz, ce bémol arrive facilement. Bravo pour les idées, ce principe tout simple mais tellement drôle ! Quelques surprises et pièges inattendus glissés ça et là... et bien pensés. Rire : Ça fait du bien dans ce monde de fous.

Micka18

05/11/2018

Excellent jeu pour commencer ou terminer la soirée. Seule la rejouabilité pourra poser soucis. Ce n'est pas un jeu à sortir à chaque soirée sous peine de connaitre les cartes à l'avance.

Gonc2

02/08/2018

Décalé
Les + : Règles simples Parties (et tours de jeu) rapides Ambiance Les - : Demande un peu de concentration On n’y passera pas la nuit On fait quoi lorsque l’on est arrivé au bout du paquet de cartes ? Donc : Le principe de répondre à la question précédente est bien trouvé. Cependant, cela reste un exercice de style. Le côté sympa réside dans le thème et les questions de certaines cartes, cela ne fait pas toujours rire.

18/03/2018

5,9
"L'animal qui est traditionnellement fourré à Noël ?" "Miss France !"
Jeu rigolo et très efficace. A faire par équipes de 2. On stresse quand c'est notre tour de répondre, mais c'est tellement bon ! Pour avoir 3 points, il ne faut pas chômer, être très concentré et aller très vite ! J'y rejouerai avec plaisir, même si je pense qu'au bout d'un moment on doit connaître un peu les cartes.

Anne1988

11/02/2018

coupé décalé
Jet Lag vous déroule une liste de questions à laquelle il faut répondre en décalé : réponse 1 pour question numéro 2, ce qui est censé provoqué des fous rires dans le public, genre « avec quoi se peigne-t-on ? / un rateau » hihihi On peut répondre à 2 questions de décalage, on le fait aussi avec des mimes et il y a parfois des pièges. Les thèmes sont variés « canard/pas canard », « l’œuf ou la poule »…etc… J’avoue que ça n’a pas spécialement provoqué de fou rire chez moi mais l’exercice mental est plaisant à subir et surtout je félicite l’auteur (l’éditeur) pour le remarquable boulot fourni pour pondre toutes ces cartes.

03/02/2018