search
S'inscrire
Boîte du jeu : J'aime J'aime pas

J'aime J'aime pas

settings
brush
home_workTF1 Games
local_shippingTF1 Games
Nombre de joueurs :2-null
Age :8 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
    0
    10 thèmes différents et loufoques pour un max de fun, 2 niveaux de jeu (famille et adulte), et aucun temps mort : tout le monde joue en même temps ! contenu : . 2 sets de cartes : 1 set adulte (110 cartes) et 1 set famille (110 cartes) . 5 crayons effaçables . 1 règle du jeu . 5 planches réponses effaçables . 1 planche score effaçable . 1 sablier . 1 cible rapidité . 10 cartes réponses (5 rouges + 5 vertes) et un bloc réponses papier Être le joueur qui a le plus de points en fin de partie! Les joueurs doivent deviner si les autres AIMENT ou n'AIMENT PAS les différents sujets figurant sur les cartes à thème ! Lorsqu'un thème est annoncé, chaque joueur réfléchit à son propre goût, puis tente de deviner ce que les autres ont répondu à cette même question ! Pour gagner des points il faut alors être le plus perspicace ! Descriptif éditeur.

    Les avis

      publications

      autres sujets

      fonction "recherche" du forum et "j'aime/j'aime pas"fonction "recherche" du forum et "j'aime/j'aime pas"
      [[J'aime J'aime pas](https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/j-aime-j-aime-pas)] Bonjour ou bonsoir! J'ai deux questions sur le site. La première, d'ordre technique porte sur la fonction recherche du forum. En effet, comment fonctionne-t-elle? Je veux dire, si je cherche au hasard "Eclipse" dans la rubrique "points de règle" je ne trouve que 10 résultat, sans inclure deux de mes messages, présents pourtant dans ladite rubrique (je ne dis pas ça parce que je suis égocentrique, juste parce que ce sont des éléments tangibles et aisément accessibles pour moi). La fonction "recherche avancée" ne marchant pas chez moi pour une raison qui m'échappe, je vous demande donc: comment que ça marche la recherche sur ce forum? La seconde est "philosophique": à quoi sert l'option "j'aime/j'aime pas" sur les commentaires des news? Certes cela permet de savoir si les gens trouvent un commentaire cool ou naze, mais comme cela n'a pas d'influence sur la visibilité du commentaire, cela me semble d'un intérêt assez limité, puisqu'un commentaire trop bien pourra être noyé dans la masse alors qu'un commentaire naze (selon les utilisateurs) sera peut-être le premier que je lirai. Quel est donc l'intérêt de cette fonction? Merci de vos réponses!

      tt-8f5bc71196f9e59...

      10/11/2013

      [Musique] j'aime, j'aime pas[Musique] j'aime, j'aime pas
      Oui, un petit jeune, c'est une façon de parler, il a bien sûr bien plus d'expérience. Mais disons que ce n'est pas une star du genre, donc il bosse avec des moyens limités et il a le bon goût de mettre pas mal de ses morceaux à disposition gratuite sur le net, donc ça permet d'avoir un bon exemple pour s'inspirer.

      tt-82d3bca94525c96...

      02/07/2010

      J'aime/j'aime pasJ'aime/j'aime pas
      J'aime : _ Sortir délicatement les jeux de ma petite armoire à jeux que je veux amener pour la soirée chez des amis. _ Ranger délicatement mes petits jeux dans cette même armoire après avoir vérifier que rien n'a disparu dès que je rentre chez moi (même à 3 heures du matin) _ Quand on m'appelle et qu'on me dit : "tu fais quoi ce soir, ya moyen que t'amène un jeu??" _ Répondre à ce même coup de téléphone : "Ouais, justement, j'ai un nouveau jeu là, j'aimerais bien voir ce que ca donne" _ Expliquer la règle du jeu quand tout le monde est attentif _ J'aime quand je fini un jeu et qu'en regardant ma montre, je m'apperçois que j'ai encore largement le temps d'en faire un ou deux autres et que tout le monde est d'accord J'aime pas : _ Quand je vais pour une soirée dans l'espoir de jouer et que finalement, ben non, on joue pas. _Quand ya un rabat joie qu'en a marre d'un jeu et qui fait exprès de perdre pour finir la partie _Quand au bar à jeux où je joue la plupart du temps, on m'a dit : "ha non, on a pas encore caylus..." _ Qu'on abime un jeu, même si c'est pas le mien.

      ZaTaWee

      12/06/2006