Tous les avis pour : Iwari (undefined)
Chef-d'oeuvre
Mécanique abstraite dans le Sci Fi, superbe.

Evanes

01/04/2021

un jeu abstrait et tactique de toute beauté !
Iwari est un bon jeu abstrait très tactique de placements et de majorités pour des joueurs initiés. Comme vous l'avez vu les règles de placement sont plutôt simples mais il n'est pas aisé d'avoir la bonne combinaison de cartes pour optimiser la pose de vos tentes et de vos totems. La façon de marquer des points en deux fois ajoute un côté très stratégique au jeu car on marque des points en fonction de ce qu'auront joué les autres joueurs. Le matériel est époustouflant : chaque tribu a des tentes d'une forme différentes et il en va de même pour les sculptures des totems. Les illustrations sont sublissimes et elles vous feront voyagez sur Iwari. La review complète sur notre blog ludique : <https://desjeuxetdesbieres.wordpress.com/2021/02/17/iwari/>

desjeuxetdesbières

10/03/2021

Nommé au Totem d'Or
Ce jeu est une véritable merveille, à la fois d’une beauté extrême et d’une pureté mécanique impressionnante. IWARI est avant tout un jeu abstrait de majorités, brillant et classique, sans avoir pris une ride. L'avis complet : <https://lemeeplejaune.fr/2021/02/03/un-oeil-sur-iwari/>

le.meeple.jaune

03/02/2021

iwari jaune
Iwari c'est d'abord une édition absolument superbe. Le mot jeu devint jouet car les pieces sont sublimes et le choix artistique vous transporte vraiment dans un univers bien à part. le jeu en lui même est aussi addictif car il s'agit de placement avec recherche d'optimisation de points assez astucieux. Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir a jouer. Je vous le recommande, c'est vraiment la grande classe.

tt-3a47d28b9a360e9...

04/11/2020

Très bon
Excellent matériel, rejouabilité forte (version Deluxe avec 8 plateaux différents), règles extrêmement simples mais efficaces pour créer un jeu abstrait de très haut niveau.

kakawette

15/07/2020