Tous les avis pour : It's A Wonderful World - Extension Guerre ou Paix (undefined)
N'apporte rien
Une campagne assez courte, avec peu de rejouabilité et très peu d'apport par rapport à des parties classiques. J'en sors déçu, je m'attendais pendant les missions à des nouvelles cartes capables de renverser les parties, mais ce n'est pas le cas. Je m'attendais à une narration capable de nous plonger dans un scénario fort et inspiré, mais ce n'est pas le cas. Au moins la boîte n'est pas chère..

duc-de-biche

24/04/2022

Une super campagne rejouable qui modifie un peu les règles à chaque manche
Tout est dans le titre! Si vous aimez le jeu, foncez, sinon, pas sûr que cela change suffisamment pour vous faire changer d'avis. De plus, non seulement la campagne est rejouable car non-destructive, mais aussi car selon vos choix elle se terminera par un scénario ou un autre. Il faut donc faire au moins du fois la campagne pour en avoir l'intégralité. En précision, une campagne dure 5 parties, et les modifications de règles ne rallonge pas la durée de la partie. PS : il y a un booster en fin de campagne qui vient ajouter des cartes (une dizaine de mémoire) au jeu de base.

stueur

29/09/2020