Description

Inventions Extraordinaires est un jeu de plateau pour 3 ou 4 joueurs.
L’action se déroule en 1851 dans un Londres Steampunk pendant l’Exposition Universelle. Les joueurs incarnent des scientifiques rivalisant d’ingéniosité pour le concours d’invention de l’exposition. Le but du jeu est de construire la plus belle et la plus complète des machines.
Chaque joueur est soutenu par une nation qui lui procure des ressources et possède un plan de montage spécifique de la machine qu’il doit construire. Pour cela il dispose de plusieurs assistants qui l’aident dans sa tâche. Grâce à eux il peut collecter des matières premières, gagner de l’argent ou construire sa machine. Pour diversifier ses possibilités et surtout pour donner du fil à retordre à ses adversaires il est possible de faire appel à des mercenaires qui volent, cassent les machines ou espionnent les concurrents.
En terme de jeu , Inventions Extraordinaires combine de la construction avec des petits systèmes de placement et de majorité. Les joueurs achètent et posent des tuiles "composants" pour construire petit à petit leurs machines. En fin de jeu, un système de point de victoire basé sur l’état des construction détermine le vainqueur.

Note des membres
Aucun avis
pour le moment...
Donnez votre avis !

L'avis de l'équipe

Aucun avis

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Suggestions de jeux

Aucun jeu trouvé

News

Aucun article

Sujets de forum

Aucun sujet de forum

Plus d'infos

Détails
Cette version est l'édition 2007
Ce jeu est sorti le 8 janv. 2007, et a été ajouté en base le 8 janv. 2007 par Clem - CatchUpGames
Notes
Note : 0
Note rectifiée : 0
Note Finkel : 0
Nombre d'avis : 0
Nombre d'avis rectifiés : 0
Récompenses
Aucune récompense trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste