Tous les avis pour : Inn - Fighting (2007)
Du d&d en mode frakass
Excellent jeu apéro, vu qu on est dans une taverne. Ca castagne, c est chaotique et pas tres strategique mais fun surtout avec le celebre d20 de d&d. Dommage que les regles ne soient pas hyper claires. Heureusement il y a de nombreuses réponses sur bgg. Tres dur a trouver maintenant. Je garde mon exemplaire bien au chaud. Bonne baston!!!!!

Cesium

06/08/2017

Casser des têtes sans prise de tête
malgré l'anglais, les mechanismes de jeu sont très simples, et si la chance tient une part importante, la stratégie est toujours présente. L'ambiance est excellente, et la ref. D&D motivante pour les amoureux du JDR.

Atrus

16/03/2014

Un jeu de l'oie D&D
Bon, c'est inscrit dans la regle mais je crois qu'il faut le repeter. "le jeu n'est interessant que grace aux joueurs qui le jouent" Donc certe, il y a plus d'ambiance que sur un jeu de l'oie, mais bon, ca reste du lancer de dés et pi c'est tout. Pas de stratégie, peu de dialogue entre joueurs, ce que je trouve dommage pour un jeux d'ambiance. et pi, pour ce genre de jeux, ca serait bien de soigner les illustrations avec des petits commentaires marrants Bon aller, avis aux amateurs de lancer de dés.

tt-da8bd41ef5c95a1...

09/12/2007