Note du jeu
8.91/10
moyenne sur 11 avis

Les avis des membres

 0  0
caellyn
10,00 
 0  0
Thrud
8,00 
 0  0
grouik
8,00 

News

Aucun article

Sujets de forum

[Quêtes des Terres du Milieu] embuscade + influences
Dernier message Maephel
le 8 août 2011 à 14:25
[Influences - Gladiator's Arena - Du Feu de Dieu] Quand?
Dernier message rodion
le 26 janv. 2008 à 12:22
[Mare Nostrum] Pose des influences et armée
Dernier message Sp0oNy
le 23 mai 2007 à 21:59
[Elasund] Ordre de construction + cartes influences
Dernier message Sylvano
le 26 févr. 2007 à 16:20

Description

Comme à chaque printemps, le royaume des Six doit désigner le clan qui le dirigera pour l’année à venir. Une semaine de tractations secrètes, de petites combines et autres basses œuvres... Une semaine coupés du monde, enfermés au château, où vous devrez agir discrètement mais efficacement. Il faudra savoir éviter le Grand Chambellan qui par sa seule présence vous empêche d’agir au grand jour, il faudra également éviter de se voir accuser de manœuvres occultes par les clans adverses, tout en essayant de les percer à jour eux-mêmes.
Chaque joueur œuvre secrètement pour le compte de l’un de ces six clans. En manipulant vos agents de l’ombre et en profitant de la capacité d’action propre à votre clan, vous allez devoir vous assurer le contrôle des différentes salles du château, chacune d’elles permettant de faire progresser l’influence de votre clan dans les cinq domaines clés : politique, économique, religieux, militaire, populaire. À la fin de la semaine, votre influence devra être la plus forte pour voir votre clan triompher.

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste