Tous les avis pour : Infernal wagon (2022)
Run for your life!
Ce petit jeu est très sympa. Les règles sont comprises en 5 min, la partie jouée en 7 maximum. Le jeu est très prenant, nous avons enchaîné quelques parties mais une fois que nous avons trouvé un bon rythme, nous gagnions systématiquement avec 2 minutes d'avance. Résultat, l'excitation retombe assez rapidement et je crains qu'il ne finisse par prendre la poussière. Nous ne l'avons testé qu'avec des adultes, il est possible que ce soit plus tendu avec des enfants.

rominath

02/09/2023

Bon
Le morceau de musique "Long train running" de Tracks dure 7 minutes... 🤠 Ma recommandation du jour : Long Train Running par Traks 🔥 Un titre à écouter dès maintenant sur #Deezer <https://deezer.page.link/oF4Dhx5bWvsmZhn37>

DriByk

05/04/2023

To fast to furious
Le concept est très sympa : en 7min il faut sortir de la mine qui a explosé en jouant l’ensemble de la pile de carte. Ça demande beaucoup de rapidité et de communication, il faut sans cesse expliquer aux autres ce qu’on a dans notre jeu. Au final pour gagner c’est mieux que l’un des joueurs prenne le lead ce qui est dommage. La bande son est très sympa, le jeu un peu trop rapide pour 2 joueurs seulement.

Marcel Frites

19/09/2022