Tous les avis pour : Imagidés (undefined)
vilain copieur....
Le concept des dés à histoires n'étant pas déposé visiblement, Gigamic sort son "story dés" à lui, allant jusqu'à nous rechercher une crédibilité pédagogique en exhumant un mystérieux professeur de langue qui aurait donc inventé ce jeu comme support pédagogique.... tout comme son prédécesseur (rory/story cubes) on se sert des images figurant sur les dés pour inventer des histoires.ok ça marche très bien.J'aime moins le packaging et les dessins.... et surtout, ça sent le réchauffé

20/03/2021

6,8
Toujours un plaisir
Mon fils et moi adorons toujours sortir régulièrement (tous les 2 ou 3 mois) ces dés qui nous amènent dans des histoires farfelues pendant quelques jours. Contrairement à d'autres avis (que je respecte) je trouve les images mieux choisies que dans les story cubes. La qualité du matériel est très bonne. Le jeu se suffit à lui même aucun besoin d'extensions (contrairement aux story cubes)

PerdantGrincheux

20/03/2021

Story Cube pour les Kids!
Imagidés fonctionne à merveille avec les plus petits (5 à 7 ans), mieux que la très belle collection Story Cube, d'avantage destinée aux ados et aux adultes. Écouter les enfants tricoter des histoires est un régal, même si au bout d'un moment on tourne en rond. Vu le prix très abordable, difficile de se plaindre d'une rejouabilité un poil limitée, malgré la multitude de combinaisons annoncée .

Bron

24/08/2017

OK, mais pas aussi sympa qu'Il était une fois
Donc autant acheter Il était une fois, vous aurez en plus de très belles illustrations.

tt-a50f5f4a41a7521...

12/07/2017