search
S'inscrire
Boîte du jeu : I vant to bite your finger

I vant to bite your finger

settings
brush
home_workHasbro
local_shippingHasbro
Nombre de joueurs :2-4
Age :6 ans et +
Durée de partie :20 min
Langues :Français
    8
    La pendule avance : qui échappera à Dracule sans se faire mordre le petit doigt I vant to bite your finger est un jeu de course entre les joueurs pour sortir du cimetière sans se faire rattraper par Dracula. Chaque joueur choisit un pion : araignée, rat, chauve-souris... et se place sur la case de départ. Puis chaque joueur choisit le nombre de cases dont il souhaite avancer. C'est l'heure Une fois ce nombre choisi, le joueur doit maintenant... tourner la pendule du nombre d'heures correspondant. Chaque heure supplémentaire risque de ranimer le Cruel Dracula. - Soit le joueur n'a pas déclenché Dracula : il peut alors avancer du nombre de cases choisi. - Soit le joueur a été trop gourmand : la cape de Dracula s'ouvre et laisse apparaître le monstre. Le joueur doit alors introduire son doigt dans la bouche du Comte, et appuyer sur la machoire. Si la machoire est bloquée, le Comte n'a fait qu'une apparition fantomatique, le joueur est sauf... Mais si la machoire se referme! Le joueur sort alors son doigt orné de deux petits points rouge. Il a été mordu et doit alors retourner au départ, dans sa tombe, pour tout recommencer. Le gagnant est le joueur qui parvient le premier à sortir du cimetière. La mécanique des choix Ce jeu repose donc sur la prise de risque des joueurs qui doivent avancer, mais plus leur avance est importante, plus ils prennent le risque que le mécanisme se déclenche. Celui-ci ne comporte aucune pile et fonctionne de manière uniquement mécanique. Il se déclenche sans que l'on puisse déceler, même au bout d'une longue pratique, sa périodicité. Dracula peut sortir à n'importe quel moment de sa tombe et mordre vos petits doigts.

    Les avis

    • boîte du jeu : I vant to bite your fingerI vant to bite your finger : Un jeu très amusant, à faire peur, et à jouer la nuit....
      La mécanique du jeu est très simple : seul le hasard détermine quand Dracula ouvrira sa cape, et si sa morsure sera mortelle ou non. Hors, plus le temps passe, plus on sait qu'il a de chance de se déclencher. La seule question que se pose le joueur est : de combien vais-je essayer d'avancer pour progresser le plus, mais sans risquer de me faire mordre ! Et l'ambiance que cela créé est très stressante puisqu'à chaque moment, on se demande : "Allez, encore un coup, juste une petite heure...", et c'est souvent celle-là qui vous fait prendre. De plus, la cape s'ouvre brusquement avec un bruit d'enfer, et ca finit par faire peur quand on stresse. C'est donc très fun, ca se joue bien et vite, et les enfants rigolent bien. Un bon jeu, que les enfants aiment présenter aux copains car les deux petits points sur le doigt sont... très tendances!!

      tt-43576cc6c3fed74...

      24/02/2006

      8
    Tous les avis

    publications

    autres sujets