search
S'inscrire
Boîte du jeu : Human Punishment : Identitées cryptés 2.0

Human Punishment : Identitées cryptés 2.0

settingsStefan Godot
brushGrandfailure
home_workDon't Panic Games
local_shipping
Nombre de joueurs :4-16
Age :14 ans et +
Durée de partie :45 min
Langues :Français
    Un monde au bord du gouffre… Ne faites confiance à personne ! Après que les Machines eurent propagé le virus meurtrier « Human Punishment » sur Terre, les rares humains qui survécurent sans sombrer dans la folie se réfugièrent dans les ruines de leur civilisation presque disparue pour organiser la résistance. Trouvez les bonnes armes, gérez vos points de vie, désignez vos cibles et hackez vos adversaires pour découvrir leur véritable identité. Que vous soyez humain, hors-la-loi ou machine, vos actions lèveront le voile sur votre véritable loyauté dans cette lutte sans pitié qui décidera du sort de l’humanité.HUMAN PUNICHMENT: IDENTITÉS CRYPTÉES 2.0 Un monde au bord du gouffre… Ne faites confiance à personne ! Après que les Machines eurent propagé le virus meurtrier « Human Punishment » sur Terre, les rares humains qui survécurent sans sombrer dans la folie se réfugièrent dans les ruines de leur civilisation presque disparue pour organiser la résistance. Trouvez les bonnes armes, gérez vos points de vie, désignez vos cibles et hackez vos adversaires pour découvrir leur véritable identité. Que vous soyez humain, hors-la-loi ou machine, vos actions lèveront le voile sur votre véritable loyauté dans cette lutte sans pitié qui décidera du sort de l’humanité. Contenu de la boîte : 38 cartes Identité 22 cartes Loyauté 2 cartes Joueur actif 66 cartes Programme 7 cartes Armes 1 Livret de règles Type de jeu Jeu de bluff et d'identités cachées
    6

    Les avis

    boîte du jeu : Human Punishment : Identitées cryptés 2.0Human Punishment : Identitées cryptés 2.0 : De toute façon, je tire!
    Jeu de déduction / affrontements. On apprécie: - L'univers post-apocalyptique est palpable, magnifiquement illustré sur les cartes; - De nombreuses factions qui viennent pimenter le jeu; - Taille réduite de la boîte. Ses défauts: - Très brouillon: le côté "déduction" reste très aléatoire; dès le départ, on ne connaît pas précisément le nombre de joueurs de chaque faction; ensuite, de nombreuses cartes "programme" imposent un changement de camp, sans que les autres joueurs soient au courant; enfin, il est possible à plusieurs reprises de cacher ses cartes "identité" et "loyauté" en cours de partie; - Manque de fluidité, due aux cartes "aide de jeu" (Armé? Désarmé?), ainsi que la possibilité de jouer des cartes hors de son tour de jeu; - Le temps du jeu se rallonge nettement avec le nombre de joueurs, ainsi que l'aspect chaotique. Conclusion: un jeu esthétiquement et thématiquement très réussi; malheureusement le gameplay manque de saveur: établir une stratégie semble illusoire. Ne reste plus donc qu'à tirer dans le tas, en espérant toucher les cibles adéquates...

    Briston

    17/05/2021

    6
    boîte du jeu : Human Punishment : Identitées cryptés 2.0Human Punishment : Identitées cryptés 2.0 : vous fessée ça bien ?
    Un Bang/Wanted situé dans le futur avec rôle caché. Etes vous une machine, un hors la loi ou un humain ? Démasquez vos ennemis, reconnaissez vos amis et dézinguez les méchants à coups de lance roquette ou pisto laser. Un jeu où la déduction est finalement moindre, la faute à trop de cartes à effets qui transforment le jeu en une machine chaotique. Cela ne l'empêche pas de fonctionner mais on s'éloigne du sujet pour glisser limite vers un jeu de baston peu contrôlable.(joué avec la vo)

    morlockbob

    06/03/2021

    6
    Tous les avis

    publications

    autres sujets

    Maudits, Traitres et Corrompus !Maudits, Traitres et Corrompus !
    Je salue votre présentation convaincante de Shining durant le Spiel Numérique de cette année 2020. Vraiment alléchant.

    Libraman

    24/10/2020