search
S'inscrire
Boîte du jeu : Horror Clix - Freakshow Booster

Horror Clix - Freakshow Booster

settingsJordan Weisman
brushJordan Weisman
home_workAsmodee, WizKids
local_shippingAsmodee, WizKids
Nombre de joueurs :2-6
Age :10 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
    9
    Le carnaval des monstres continue... HorrorClix place les joueurs au cœur des films d’horreur et ils y retrouveront l’action, le suspense et l’excitation caractéristiques des films de série Z. Il suffit d’assembler une équipe de monstres (loups-garous, tueurs en série, fantômes, zombies…) pour poursuivre les innocents, dévorer des victimes et affronter les monstres adverses. Les règles du jeu s’appuient sur des scénarios classiques des films d’épouvante ou d’horreur, survivre dans le manoir hanté, affrontement au beau milieu d’un cimetière indien… Le jeu est très proche du système d'HeroClix et reprend les composants qui on fait le succès du jeu phare de Wizkids. Outre le système de disque avec les caractéristiques des figurines, les plateaux de jeu quadrillés et les objets en 3D, HorrorClix introduit un système de cartes pour distinguer les figurines et présenter leurs pouvoirs spéciaux. Cette nouvelle extension se concentre sur le théme de la fête foraine d'horreur ambulante. Chaque booster contient : - 4 figurines - 2 cartes de personnages - 1 carte rebondissement - 1 jeton victime Descriptif éditeur.

    Les avis

    • boîte du jeu : Horror Clix - Freakshow BoosterHorror Clix - Freakshow Booster : La peur!
      Voir commentaire sur la boîte de base.

      Arsenus TV

      04/02/2010

      10
    • boîte du jeu : Horror Clix - Freakshow BoosterHorror Clix - Freakshow Booster : un jeu avec des clowns canibales, ça na peut pas être mauvais
      horror clix est un excellent jeu avec lequel on peut se prendre de bons délires. Le fait d'utiliser les victimes comme snack avant d'en découdre avec une autre bande de monstres rend assez bien l'ambiance des films d'horreur. Les effets de jeu peuvent créer la surprise et les figs sont réussies même si certaines mériteraient une peinture plus soignée. Le jeu est en anglais et il est préférable de joueravec des gens qui le comprennent sinon ça devient lourd de devoir expliquer les règles des différentes cartes. Le gros problème, c'est le prix car comme tout jeu à collectionner, le portefeuille en prend un coup. La nouvelle extension freakshow est, je trouve, mieux réussie que la première.

      tt-105a31f40ffe7c2...

      09/06/2007

      8
    Tous les avis

    publications

    autres sujets