Tous les avis pour : Arkham Horror : Miskatonic Horror (2012)
Comme un goût d'inachevé
Extension constituant un joyeux fourre-tout de cartes et pions pour les extensions auparavant sorties. Assez logiquement, si vous en possédez moins de trois, vous n'y trouverez sans doute pas votre compte. Donc, des cartes pour toutes les extensions, et même plusieurs en même temps, des aides de jeu pour faciliter, justement, les parties utilisant plusieurs extension simultanément. Bien vu ! Et pour le jeu de base, me direz-vous ? Alors, il y a des cartes mythe et, surtout, l'apparition d'institutions : les fédéraux, les universitaires et la crime organisé. Pour faire court, c'est au jeu de base ce que Nodens, Bastet et Hypnos sont aux extensions. Seul (gros) bémol en ce qui me concerne : pour le prix, et pour une extension qui se veut être la dernière, ajouter un tout nouveau set de cartes de rencontre lieux pour le jeu de base n'aurait pas été du luxe. Mais bon ...

letarsier

10/11/2017

Une extension d'extensions
**Arkham Horror** est le seul jeu au monde à disposer de suffisamment d'extension (huit aujourd'hui) pour proposer aux joueurs insatiables... une extension d'extensions ! Oui, cette boîte ne renferme rien de plus que des cartes supplémentaires pour toutes les extensions existantes, avec des nouvelles cartes Mythe et Rencontres pour les anciennes extensions, des nouvelles Blessures/Folies pour **Dunwich**, des nouvelles cartes sectes pour **La chèvre**, etc. Le concept lui-même mérite un 5/5 (et tout mon argent).

tt-86e310e40765df6...

18/12/2016

La fin d'une série fleuve.
Une extension réservée à ceux qui possèdent déjà plusieurs extensions d'Horreur à Arkham. Les nouvelles cartes mythes sont plutôt sympathiques avec des événement originaux, l'interaction entre les différentes extensions est également agréable. On regrettera l'absence de nouveaux objets (à part ceux de l'exposition qui sont très bien), d'alliés et de rencontres pour le plateau de base. Au final, un ensemble un peu cher pour juste des cartes sauf si vous êtes accro et que vous avez déjà toutes les extensions ou alors à partager avec un autre joueur qui n'a pas les mêmes extensions que vous.

tt-0f50eabb7b1dd67...

12/10/2014

4,9
Cthulhu
Vive le poulpe!

tt-5e5215a2226f891...

18/02/2012

une pour toutes
voici l'extension ultime pour tous ceux ayant la totalité des extensions d'horreur à Arkham : une extension permettant de croiser les effluves : enfin les éléments propres propre à une extension vont interagir avec les autres extensions (le roi en jaune va faire des fou dans toute les villes ...) par contre si vous n'avez que le jeu de base vous allez laisser beaucoup de carte sur le coté, même si on a pensé a vous certaines cartes (mythes principalement) agissent soit sur les extensions ou sinon sur le plateau de base seul bémol ne lui ayant pas valu le 5/5 : on a affaire à une grande boite alors que le contenu n'est que quelques paquets de cartes , fiches et pions (sur une planche pour justifier le format) un format de type double petite boite aurai pu suffire certes je pinaille mais je boycott un excellent jeu (7 wonders pour ne pas le nommer) pour cette raison car le prix est fonction de la taille de la boite

tt-5b0605b803f5d05...

08/02/2012