Tous les avis pour : Hokito (2020)
Hokito dit, Hokito...
Duel abstrait hyper accessible et expliqué en 30 secondes. Parties rapides mais jeu qui demande qques rencontres pour acquérir deux ou trois automatismes tactiques. Edition agréable malgré un plateau qui met du temps à rester à plat une fois déplié. Pour info, je fais partie des gens qui aiment les jeux abstraits sans en faire de folie ou une priorité. Ils sont parfaits dans mon paysage ludique au milieu des autres.

Brissac

28/04/2022

Un bon jeu abstrait de stratégie !
Hokito est un bon jeu abstrait pour deux joueurs. Comme vous l'avez vu, les règles sont très simples et le jeu se prend vite en main mais il n'est absolument pas dénudé de stratégie. Il faudra faire chauffer vos méninges pour réussir à gagner. Dans Hokito, il faudra construire votre jeu tout en bloquant votre adversaire et il faudra surtout essayer d'anticiper un maximum les coups joués par votre adversaire. Nous avions déjà adoré Pantareï, nous adorons celui-ci également. La façon de jouer et de réfléchir sont totalement différente et celui-ci peut vite donner mal à la tête ! La review complète sur notre blog ludique : <https://desjeuxetdesbieres.wordpress.com/2021/02/08/hokito/>

desjeuxetdesbières

15/02/2021

Un jeu qui rebondit!
Vin d'jeu: La famille Meeple dans son ensemble a vraiment aimé ce jeu. Il est complet et nécessite de penser ses coups à l’avance. Nous n’avions jamais joué à Gygès, ni à Kang, et Hokito est une belle découverte. Si l'avis complet sur Vin d'jeu vous intéresse, c'est par là: <https://www.vindjeu.eu/2021/01/08/hokito/>

08/01/2021