Tous les avis pour : Hippo Gloutons (2004)
Lui j'aurais aimé l'avoir plus jeune
Il me faisait rêver lorsque j'étais enfant ! :) C'était le jeu que mes amis faisaient faire lors des goûters d'anniversaires et que mes parents n'ont jamais voulu que j'ai. Avec le recul je comprends parfaitement car j'ai eu la faiblesse d'en prendre un en vide-grenier pour mes enfants, et c'est un casse tête niveau bruit une horreur ^^ Donc ça défoule 5 minutes, on réfléchit pas, on tape sur tout ce qui bouge et c'est tout.

Belboudin

06/08/2021

2,4
C'est pas malin mais ça fait du bien
Pareil que thespios, je me suis défoulé sur ce jeu en étant petit. Hippo-Gloutons c'est pas malin mais ça fait du bien.

tt-1dab011c8efe4a9...

06/08/2021

Jeu ultra stratégique ou chaque carte peut remettre en cause la victoire
Bon, en fait pas du tout, c'est juste un gros défouloir pendant 5 minutes avec les potes ou les enfants!

stueur

23/12/2018

Inutile
Une fois déballé et le defoulement frenetique de la 1ère partie, ce jeu prendra la poussière inéluctablement sur vos étagères. C'est simple, les enfants n'y jouent jamais. Sans intérêt.

dindon76

03/01/2013

MIAM MIAM MIAM MIAM!!!! Beurkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!
Bon ben un défouloir qu'était sympa 5 min...3? Y a beaucoup mieux quand même pour vos enfants!

tt-b989d381def11ab...

11/11/2012

hippo potins, la culotte de cheval.
Enfant c'était un de mes jeux favoris. aujourd'hui bof. Ma fille apprécie. Mais c'est court. on passe plus de temps à tout monter et remonter, à remettre les billes qu'à jouer. Et puis c'est quand meme trsè bruyant. des concurrent on fait le meme style de jeu beaucoup plus silencieux.

richy777

26/10/2012

marrant mais bruyant
Jeu pour les enfants à faire avec des enfants (quelques parties mais pas trop, car cela devient vite répétitif et bruyant !)

tt-fd86529d3eb8244...

20/05/2012

le classique, mais ...
cette version à un défaut les cous des hippos se bloque nt parfois quand l'on joue vite et mon fils se met à chouiner Papa "l'hippo est coincé"! et les hippos sont moins beaux!

tt-e14ae9bec373993...

28/02/2011

Pourquoi des hippos ? Je me suis toujours demandé...
Intéressant pour occuper ses enfants.... Ce n'est pas un jeu dangereux ni abrutissant, quelque peu bruyant certe mais surtout défoulatoire. Y participer pour une partie ou deux ne me dérange pas non plus... 5/5 lorsque j'étais tout petit enfant et me demandait pourquoi ils mettaient pas d'autre animaux et 2/5 au approche de la trentaine...

tt-0a3283ae3725577...

13/12/2010

Il y a mieux comme défouloir
Les + : Règles hyper simples Défouloir Les - : Hasard total Quel boucan Cela ne va pas tenir longtemps Donc : Je préfère d’autres jeux pour me défouler

30/04/2010

Défoula...crak!
Un jeu défoulatoire pour les plus jeunes, sans grand intérêt et fragile.

yahndrev

18/02/2010

Frapper comme un sourd !!!
Un merveilleux souvenir d'enfance !!! Mais quel horreur pour les parents qui doivent subir le vacarme d'une partie. Bon c'est vrai, le principe est basique à pleureur mais ça amuse les petits, c'est le but non ?

tt-ed74326a7a2da78...

03/06/2009

Comment rendre votre enfant sourd...
tout en cassant les pieds des parents, c'est un jeu bruyant, sans règle, le matos ne tiens pas la distance, on perd les billes très vite. Par contre c'est très coloré et ça fait marrer les gamins pour un temps (limité).

tt-d072b365f638e9f...

12/02/2009

Beaucoup de bruit pour rien
J'aimais bien quand j'étais (jeune) enfant, mais ce n'est plus le cas. J'y rejouerai peut-être quand j'en aurai, si je n'ai pas peur du bordel que ça créera forcément

Almiron

25/11/2008

Du bruit... pour rien.
Un jeu bêtement mécanique où la meilleure manière de l'emporter est encore de ne pas réfléchir et d'appuyer à tout bout de champ sur la gâchette. Et comme tous les joueurs procèdent de même... Aucune réflexion, aucune stratégie possible, à ce niveau on ne parle plus même de hasard. Non, il n'y a rien là qu'un défouloir qui amusera certes les enfants, un temps, avant finalement de les lasser. Beaucoup de bruit, donc, pour rien.

Ludonaute

13/05/2008

Popo croûtons
Pour les enfants que nous étions c'était très bien mais ce jeu n'a pas grand intérêt dans le temps, du fait qu'il est rapide et tout bonnement insipide. On a attrapé des boules et après? Même une bataille ou les petits chevaux c'est limite mieux avec un peu plus de suspense. En plus ça fait mal à la main. Les salles de sports c'est mieux aussi. Navrant.

tt-66a32333177c560...

06/04/2008

mon dieu que c'est bruyant !!!
un bruit insoutenable.. les enfants s'amusent à frapper comme des mules sur les pauvres hippopotames et ils sont contents...comment as t'on pu s'amuser dans le temps???

tt-96b5c6631f963d2...

02/04/2008

Plus bete, tu meurt
Un jeu purement marketing. Je me souviens d'avoir révé de le posséder en regardant la publicité. Et une fois le rêve réalisé, rien. Sans interêt.

evavy

29/01/2008

Stade oral, génial !
Génial de le retrouver ici, quand même ! C'est vraiment comme un grenier TT: on y retrouve des souvenirs, des choses honteuses et des trésors oubliés. Dont hippo gloutons... Comment ai-je pu passer à coté de celui-là, après tant d'heures passées à faire claquer les machoires, alors que je me rappele de, disons, le Boggle ? Le jeu est con au possible donc génialissimme. Il s'agit, en gros, hein gros, de manger. Pur jeu de dévoration, d'excitation, et de haine... Génial, je vous dis, et les fans d'Elasund me comprendront ! Il y avait quand même une pointe de stratégie, qui consistait à faire avaler des couleurs non appropriées aux autres. Mais je ne sais plus si c'est dans la règle ou si nous l'avions inventé. Bon comme c'est un peu couillon et le matériel un peu fragile, les enfants n'y joueront que par intermittence sur une période de, disons, deux ans. Cela pourrait vous faire réfléchir si vous souhaiter investir. Mais c'est quand même un sacré jeu. Génial, génial...

soze

02/01/2008

Pour les enfants
J'ai beaucoup joué à ce jeu quand j'étais jeune, il y a très ......longtemps. Un jeu auquel je jouerai avec ma fille si je le trouve en vente d'occasion quand elle sera assez grande car c'est facile et amusant

grissom

01/01/2008