Tous les avis pour : High Noon Saloon (2012)
Bang sur un plateau
High Noon Saloon, c'est tout simplement une version "plateau" de bang, sans les rôles secrets (parce que, après tout, on sait quand même qui sont nos potes non ???) Du matos agréable, des règles faciles à appréhender, un visuel "western" très bien réussi, de la carte, des flingues, du corps à corps, des bonus, du hasard, de la surprise, une bonne tranche de rigolade entre potes sans prise de tête, voilà ce qu'on trouve dans High Noon Saloon. Mention spéciale pour le jeu en équipe qui est vraiment fun. Un pur jeu d'ambiance avec un zeste de stratégie et pas mal de bol comme on les aime de par chez nous ! Comme Bang, indispensable pour les fans de l'univers western ! 4/5

Groddur

12/10/2012

Bud Spencer & Terrence Hill, etc ...
En équipes, ce jeu est vraiment unique dans son genre : rien de vraiment novateur en soit si ce n'est que c'est très réaliste, on s'y croit vraiment. C'est bourrin, puéril même mais on rigole vraiment bien en imaginant ce qui se passe. Tous les clichés de la baston de saloon sont là : de la baston de bar sans concessions donc !

tt-9d82ad55a6752eb...

27/05/2012