Tous les avis pour : Heroscape : Thaelenk Tundra (2006)
La fonte des glaciers c'est pas pour tout de suite
Très belle extention qui permet de rajouter de la couleur au terrain. Les figurines sont elles aussi très bien peintes.

tt-7c6ca54fbd26e2b...

28/09/2012

Neige et glace.
Cette extension est l'une des plus rares à se procurer sauf sur le marché anglophone et à un prix assez conséquent ! Cependant, pour agrémenter votre champs de bataille, c'est une extension exceptionnelle visuellement et stratégiquement. Elle propose en effet des hexagones de glace (glissante/normale)et de neige (lourde/légère) ainsi que des éléments de décor (rochers enneigés et petite montagne) que pourront utiliser les 3 Dzu Teh (sorte de gorilles des neiges) aisément. Les déplacements sont affectés sur ce type d'hexagones (même pour les volants qui s'y posent) et cette blancheur/transparence sur la map donne un effet visuel très agréable. Je pose la note maximale pour cette extension pour la diversité qu'elle apporte et vous souhaite bonne chance dans votre quête pour l'obtenir !

tt-383442187323e91...

03/02/2011

Gare au goriiii-iiiii-iiiii--iiiii-yeuh!
Ouais, dans l'expansion, je me suis pogné des bonhommes poilus!!!! Enfin, sérieux, s'il-me-plaît, sérieux. Cette expansion du jeu Heroscape est pas mal intéressante, en introduisant les glaciers commes "scenery" et trois gros bonhommes poilus (ce sont pas les meilleurs mais ils sont cool quand même). L'expansion introduit en outre quelques petits scénarios qui incorporent nos nouveaux décors. Somme toutes, belle expansion pour un jeu vraiment pas pire du tout!

tt-1ac48bb4d26f90a...

17/11/2008

Une extension qui ne laisse pas froid
Cette extension qui ajoute neige, glace, glaciers et créatures de la neige ajoute une note assez onirique à Heroscape. Ca me rappelle les maps enneigées de Heroes of the Might & Magic... Les glaciers sont magnifiques, les hexagones de glace ressemblent vraiment à de la glace, et la neige est blanche comme la vraie neige... ça alors, que demander de plus? Et finalement, comme à l'habitude, quelques règles légères sont ajoutées pour les déplacements sur les terrains froids. Pour ma part je suis totalement fan de ce système de règles à la fois simple, souple et cohérent.

tt-922e919f9cde27c...

14/10/2008

Belle neige comme on en reverais.
Ces étendues glacées me font rêver (ben oui j'aime bien la neige) et de plus au plan purement ludique cela apporte un plus avec la neige, la glace et les superbes montagnes de glace.

Rédempteur

22/06/2008

Le BO Yéti !!!
Je precise que je ne suis pas forcement adeptes des jeux à achats successifs de figurines, mais ce superbe matériel a le mérite d'etre immédiatement jouable avec les figurines fournies et les achats de figurines qui ne cessent de sortir sans arret n'est pas obligatoire pour profiter pleinement de multiples aventures. Que ce soit avec une bande de joueurs de 40 piges, joueurs de jeux de roles, prets à en découdre pendant des heures (et avec les extensions,ca peut durer facile 5-6 heures !!!), ou que ce soit juste pour le fun de sortir ca pour mon fils de 6 ans qui fabrique des décors incroyables, ce jeu est magnifique et le matériel est de qualité !!!

tt-96b5c6631f963d2...

02/04/2008

Beau et pas chaud
Tout comme pour la route de la foret oubliée, c'est joli et ça ne change guère le jeu. Mais l'aspect esthétique est important à Heroscape. A mon avis, c'est quand même la moins indispensable de toutes les extensions de terrain. A réserver aux puristes.

evavy

28/12/2007

Bienvenue au Glaglaska
Du très beau materiel pour cette extension avec des montagnes vraiment glace sublimes et imposantes. Le battlefield et les scénarios fournis sont excellente, mais comme pour les autres extensions beaucoup trop peu nombreux (1 battlefield avec 2 scénar seulement, c'est vraiment honteux !)

tt-ed74326a7a2da78...

26/12/2007

On pourra pas dire que c'est un jeu froid...
Personnellement, j'aime bien les extensions de terrain pour Heroscape. Franchement, celle là est bonne. Car les glaciers introduisent des éléments visuels intéressant et les règles pour la neige et la glace sont plutôt bien faites. Par contre, les hexagones de neige sont entièrement blancs, il est dommage qu'ils ne soient pas un peu bleutés. L'escouade qui est livré avec est intéressante et équilibrée. Le scénario livré avec la boite est lui aussi très bien. Mais il est dommage qu'on ne trouve pas d'autres scénarii officiel sur le net. En conclusion, une bonne extension qui ne souffre pas de gros défaut.

Lilian

02/01/2007

Un grand froid!
Ce qui jette un grand froid, c'est le prix!! Mais je l'ai peut être déjà dit... Voici de quoi varier vos paysages et vos parties. Lien utile: <http://cyberfab2.free.fr/heroscape.html>

Pyrope

09/08/2006

Ca caille!
Très bonne extension qui apporte un plus au jeu de base dont 3 nouvelles figurines en parfait accord avec ce nouvelle environnement. De plus avec les differents glaciers, la map a vraiment de la classe. Alors pourquoi un 4/5, car elle n'est pas indispensable mais pour tout fan de heroscape elle est incontournable.

relacio

26/05/2006