Tous les avis pour : Heroï'cartes - Le Labo Déglingo (2019)
Déglingo dort...
A mieux fonctionné auprès de mon 6 yo que le premier opus dans la jungle car, peut-être, un peu moins linéaire. Les recherches paraissent plus vivantes, il faut au jeune joueur devenir le roi des furets fouineurs.

Brissac

25/10/2020

Pas mal pour occuper les enfants une heure
Les enfants ont plutôt aimé pour la plupart (10 ans) même si ils ne sont pas allés au bout. ca a permis de les occuper 1 heure

amnesix

16/08/2020

Héroï'cartes : L'aventure en culottes courtes
Avec une sensation d’aventure et de découverte, des monstres rigolos à collectionner, et des histoires simples et immersives pour nos jeunes aventuriers, les Héroï’cartes sont des jeux parfaits pour initier vos enfants aux jeux d’énigmes. Avec une difficulté croissante, il faut s’en tenir à l’âge préconisé et mieux vaut qu’un adulte reste dans les parages pour lever un doute. Mais honnêtement, à moins de 10€ le jeu, rejouable plusieurs fois, c’est pratiquement un sans-faute ! Mes testeurs attendent avec impatience les prochains scénarios ! Pour lire mon test complet sur ce jeu, rendez-vous ici : <https://leludopathe.fr/2020/01/03/heroi-cartes-jeu-test-avis/>

Le Ludopathe

03/01/2020

Un jeu pour ptit héros
J'ai offerts ce jeu à nièce pour Noël, depuis je suis son oncle préféré

tt-a74231ac11b4a98...

29/12/2019