Note du jeu
9.13/10
moyenne sur 3 avis

Les avis des membres

 2  4
Skinner
8,80 
 1  0
Khelz
10,00 

News

Aucun article

Sujets de forum

[Heroes of Land,Air & Sea] Quelques points de règle
Dernier message filsif
le 15 avr. 2019 à 11:34
[Heroes of Land, Air & Sea] Questions sur le mode solo
Dernier message Skinner
le 29 mars 2019 à 12:38
Heroes of Air, Land & Sea
Dernier message Halfly
le 13 nov. 2018 à 10:40

Description

Heroes of Land, Air & Sea est un jeu de type 4x avec figurines qui raconte une histoire epique d'orcs contre des humains, de nains contre des elfes, de royaumes qui s'affrontent, et d'individus qui changent le cours de la guerre.

Les joueurs contrôlent une de des factions, se battant pour étendre leur royaume en explorant de nouveaux territoires. Même les plus grands royaumes commencent par des petits villages; les joueurs commencent avec une simple forteresse, quelques serfs et un guerrier. A partir de là, les joueurs doivent explorer les territoires aux alentours, en déployant leurs efforts, fortifiant leur armée, et développant ainsi leur royaume, tout cela en choisissant soigneusement leurs actions à chaque tour; impliquant exploitation, guerre, et gestion des ressources.

Lorsque les joueurs atteignent certains stades de développement de leur royaume, ils accèdent à de nouveaux avantages. Les serfs deviennent des guerriers, les guerriers deviennent de puissants héros, et les villages deviennent des forteresses fortifiées. Les joueurs accèdent à des navires de guerre ainsi que des vaisseaux ou créatures volantes qui permettent de voyager plus rapidement pour se positionner de façon stratégique sur le plateau de jeu et mener de puissantes armées au combat.

La guerre dans Heroes of Land, Air & Sea utilise un système de coût/récompense soigneusement détaillé sur des cartes tactiques que les joueurs choisssent en secret avant un combat. La disponibilité de ces cartes dépendent des unités qui participent à l'effort de guerre.

Heroes of Land, Air & Sea joue également sur deux systèmes économiques, l'un étant l'acquisition risquée et la gestion de ressources (nourriture, matériaux et mana), alors que l'autre consiste à placer ses serfs à la construction de bâtiments, serfs qui pourraient être utilisés pour explorer, étendre le royaume, exploiter des ressources ou exterminer l'ennemi à la place. Trouver le juste équilibre sera crucial pour assurer la victoire.

Vidéos

Aucune vidéo trouvée

Les autres éditions

    Aucun jeu trouvé

Extensions

    Aucun jeu trouvé

Dans les listes

    Aucune liste