Tous les avis pour : Hero Pack One (2010)
Un zombie m'a bouffé le cerveau donc j'ai claqué 20 EUR pour 4 figs.
De la cervelle fraîche avec 4 nouveaux personnages, oserais-je dire 4 nouveaux stéréotypes, et une poignée de cartes. C'est cher, c'est pas vraiment utile, mais c'est LNOE, c'est de la variété, du stéréotype de film d'horreur (le prof de chimie, la gothique...)de la belle figurine à peindre, avec du plaisir à la clé. J'adore LNOE, il me faut tout. Je ne suis pas objectif mais je m'en fous. Donc 5/5

Groddur

13/08/2017

des vrais radins déjantés
Dans cette extension du merveilleux Last Night on earth, vous trouverez 4 nouveaux persos: le prisonnier psychopathe échappé, la pauvre petite journaliste, le prof de chimie manipulateur de flammme, et la gothique et son skateboard. Une nouvelle mission et des cartes pour les joueurs héros et zombies. Donc cette extension permet de prolonger le plaisir immense du jeu de base mais je ne mettrai que 3 car le prix de cette extension me semble élevé par rapport au peu de matériel contenu dans cette même boîte.

aurelh

24/10/2011

Des "characters" avec du caractère!
Un pack avec de nouveaux héros bienvenu pour renouveler les parties. Le prisonnier évadé peut devenir rapidement une grosse brute avec des armes collectées!... Pour les amateurs uniquement du jeu d'ambiance !

cedha2000

20/03/2011

De la chair fraîche!
Voilà de nouveaux héros tout beaux et tout frais! Des nouveaux stéréotypes des films d'horreur comme le prisonnier en fuite, ou la journaliste. Une très bonne extension, qui enrichi le jeu de base. Le scénario en format cartonné s'ajoute parfaitement à la collection existante et consiste à la recherche de survivants et de les ramener sains et saufs. Les pouvoirs des héros sont variés et équilibrés, même si certains apparaitront plus situationnels. Des cartes suplémentaires viennent s'ajouter à la collection comme le fusil de chasse qui a la plus grande distance de tir de toutes les armes de Last Night on Earth. Côté esthétique Je trouve certaines des figurines (surtout Jade) légèrement plus détaillées que les autres ce qui est agréable. Pour le Pr goddard son look général ressemble beaucoup à Billy, une touche de peinture sur les figurines corrige la possible confusion.

tt-ebbef281df9c990...

18/02/2010