search
S'inscrire
Boîte du jeu : Hell Dorado : Damné et Grand Damné de l'Orgueil

Hell Dorado : Damné et Grand Damné de l'Orgueil

settingsCroc, geof
brushCroc
home_workAsmodee
local_shippingAsmodee
Nombre de joueurs :null-2
Age :12 ans et +
Durée de partie :90 min
Langues :Français
    10
    Boîte de renfort Démons pour le jeu de figs Hell Dorado. "Si mon compagnon n'avait pas été capable de s'occuper du vulgaire, il n'aurait pu s'acquitter de la tâche héroïque qu'il me revenait d'accomplir. D'un coup imparable dont je suis le seul à détenir le secret, j'administrai au titan l'exercice mortel de mon fer en plein cœur. À cette vue, un vieillard qui accompagnait leur troupe se jeta du haut des rocailles, préférant le suicide à la défaite. Forts de cet enseignement, les troupiers prirent la fuite. Une fois encore, j'avais donné la victoire aux enfers." L'épée surdimensionnée qu'arbore le Grand Damné De L'Orgueil symbolise parfaitement l'opinion très avantageuse qu'il a de lui-même. On pourrait presque l'absoudre de ce péché d'orgueil tant ses capacités martiales ont de quoi faire pâlir de jalousie un Grand Damné De La Colère. Convaincu de sa force, le vaniteux se permettra de défier un combattant ennemi afin de lui prouver, de manière arrogante, son indéfectible supériorité … "J'ordonnai au cornu d'occire cette prétentieuse muse des sables tandis que d'un pas agile, je me faufilais entre les défenses adverses. Évitant tous les dangers, la rapidité de ma danse guerrière n'avait d'égale que l'acuité de mon génie martial. D'un seul regard, j'avais saisi toutes les clés de la bataille." Certes, le nabot luciférien ne brille pas par la qualité de ses compétences martiales, mais il fonctionne en parfaite synergie avec son acolyte, le Grand Damné De L'Orgueil. Ce duo infernal vous réserve de bien mauvaises surprises… Descriptif éditeur.

    Les avis

    • boîte du jeu : Hell Dorado : Damné et Grand Damné de l'OrgueilHell Dorado : Damné et Grand Damné de l'Orgueil : Je les joue à chaque partie
      Ce duo est d'autant plus intéressant qu'il est marrant et qu'il est jouable : la combinaison parfaite en somme. D'abord, les deux figurines, théoriquement en concurrence pour savoir qui est le plus orgueilleux, sont très bien faites d'un point de vue physique. Un grand/un petit, un vêtu/un écorché, une demi-portion/un gros musclé. Tout les oppose, mais les rend aussi complémentaire. Sans compter le look du petit, dont la tête évoque étrangement celle de notre président... Ensuite, ce duo est très jouable car il joue sur la complémentarité. Le petit va donner un bonus en terme de combat qui est toujours appréciable, d'autant qu'il est cumulatif avec charisme et les autres bonus. Par ailleurs, son pouvoir de delation lui permet d'attirer n'importe quelle figurine adverse qui n'est pas trop loin sur n'importe quel démon. Et ça, c'est intéressant pour bloquer une fig adverse un peu forte en l'obligeant à s'embourber contre un sac à points de vie, ou pour obliger une figurine faible à venir à l'attaque se faire défoncer. Le grand est un bon combattant, qui dispose de peu de pouvoirs, mais d'une forte frappe, et d'une réserve de pv suffisante pour faire bien mal. La combinaison des deux donne un tandem plaisant à jouer et adaptable à de nombreuses situations.

      tt-43576cc6c3fed74...

      18/01/2009

      10
    Tous les avis

    publications

    autres sujets