Tous les avis pour : Hell Dorado : boîte de renfort Occidentaux (2007)
Vous aimez les piliers?
Si vous avez répondu oui à la question, ces renforts occidentaux sont fait pour vous! Dotés d'une protection hors norme et de compétences défensives intéressantes (allonge 2 et protecteur), avec eux personne ne passe. Un peu chers, mais assurément rentables!

tt-5ae1be335a6e212...

18/11/2008

Valombre, ou l'art de faire douter l'adversaire
Très bon officier pour les occidentaux qui sert un peu de boîte à outils face à l'adversaire. En effet, il tire, il peut booster ses copains et il est livré avec un petit démon qui crapahute partout sur la table et avec qui il peut échanger de place à tout moment. Énervant pour l'adversaire... Pour ne rien enlever la figurine est sympa!

tt-5ae1be335a6e212...

18/11/2008

Va mourir en enfer, si tu y crois!
Valhombre est un officier extrêmement intéressant à jouer avec des forces et des faiblesses qui le rendent très tactique. J'ai fait de Valhombre ma pierre angulaire pour jouer les occidentaux depuis plusieurs semaines, et c'est que du bonheur. Il tire, il a une aura de charisme, il est immunisé à toutes les explosions de feu que je peux déclencher, et il se bat bien, je ne l'ai perdu qu'une fois en une dizaine de parties.

drfox

17/11/2007

deux solides troupiers
Je viens de finir ma première partie avec un des deux Doppelsoldners dans mon armée. C'est un brave troupier qui n'a pas fait long feu face à une horde de démons mais qui a des capacités de combat très honorable. Son coût honnête pour des compétences martiales solides donne un peu de flexibilité pour les compositions d'armées occidentales. Il est probable que pour l'instant, je l'utiliserai surtout pour "arriver à 200 points" mais dans des parties où le contrôle d'objectifs ou de zones spécifiques est important, il aura un intérêt certain. Côté figurine, il est assez facile à monter et à peindre.

drfox

07/10/2007