Tous les avis pour : Haru Ichiban (2014)
Votre ramage se rapporte à votre plumage
Les + : Règles simples La boîte est superbe. Merci à William Aubert pour son travail Réflexion et tactique Parties rapides et pourtant tendues Les - : Rien de bien innovant Les règles pas très intuitives et un peu floues sur certains points Pourquoi crier «Croa» pour départager une égalité ? C’est un système qui fonctionne pour un jeu d’ambiance avec des enfants. Ce n’est pas une bonne solution pour départager des adultes dans un jeu de stratégie ! Donc : Jeu très simple mais efficace. Si vous voulez une boîte de Haru Ichiban, c’est cette version qu’il vous faut trouver !

22/01/2020

Un puissance 4 amélioré
Je l'ai testé dans un bar à jeu et heureusement que je ne l'ai pas acheté... Le jeu est beau, simple, mais n'en reste pas moins un puissance 4 revisité. C'est sympa pour des non joueurs ou pour essayer.

PaniQuest

12/06/2018

Un léger souffle de bonheur ludique
Cette version collector est une petite merveille, même si ce jeu a été conçu pour tablette, quel plaisir d'avoir ce jeu sous forme matérielle, pour apprécier pleinement l'intelligence et la poésie de ce jeu. Encore une réussite de Maitre Cathala. Un grand merci aux éditions Blackrock pour cette belle réalisation.

studiordl

31/08/2016

Plaisant pour les enfants, intelligent pour les plus grands. Beaucoup plus sympa que le puissance 4 et plus varié, avec la musique d'un mahjong en fond
J'adore et deviens Fan de Bruno Cathala

Tomawaky

04/03/2012

Malin !
Excellente initiative que sortir ce jeu d'abord sur iPad, le format s'y prête particulièrement bien... Jeu joli, zen, rapide, avec du bluff dedans et du calcul mais juste ce qu'il faut. Les parties s'enchainent depuis son acquisition. Bravo !

Artibus

03/03/2012