Tous les avis pour : Happy party (undefined)
Un jeu de souffle
Un jeu attire les plus jeunes et a été joué par des enfants âgés de 3 à 6/7 ans. La règle est très explicite et simple à comprendre Le matériel est de très bonne qualité et le carton est résistant Graphiquement ce jeu est très bien travaillé, la boite transformable en gâteau est très bien, la possibilité de disposer les bougies simplifient le jeux pour les plus jeunes (ils ont tout de même tendance à placer les bougies davantage pour que ce soit visuellement jolie, plutôt que pour gagner, ils faut quelques parties avant qu'ils ne comprennent l'astuce). Ce jeu est vraiment très intéressant.

Le Petit Ney

22/03/2017

1,2,3,... Soufflez !
Bon petit jeu pour les enfants. J'y joue avec mon fils de 3 ans qui me le ressort souvent. L'enfant doit visualiser l'objectif en fonction des dés, se concentrer et souffler sur les bougies indiquées. Mon petit adore ! Après, on a un memory classique qui sert à compléter sa liste de cadeaux. Rien d'extraordinaire mais ça fait son petit effet et j'aime bien les illustrations de Stéphane. J'ai des doutes sur la rejouabilité sur le long terme mais ça fonctionne hyper bien sur les plus jeunes et la maîtresse de maternelle aime le concept: Souffler, compter, visualiser, mémoriser.

Titecaro

12/02/2016