Tous les avis pour : Hands Up (2002)
Haut les mains !
Jeu d'ambiance sympa qui tournera souvent à la pure mauvaise foi, et c'est ça qui est bon.

le jardinier

04/01/2019

C'est droooole
Le jeu est tout simple et les règles très vite expliquées. Mais des fois le cerveau bug et c'est là que ça devient tordant. Pour quelques parties quand on a pas envie de se prendre la tête, c'est le jeu idéal.

ben_musmus

15/02/2017

Hilarantissime!
Expliqué en 15 secondes: simplissime et surtout hilarantissime. D'autant plus si l'on joue en public... Impossible de ne pas mourir de rire en jouant à Hand's Up!

lilikiwi

09/10/2013

Bon party game !
Les + : Règles simples Peut se jouer à nombreux Peut se jouer avec des jeunes et des moins jeunes Dynamique Réflexes, rapidité et coordination Contorsionniste !!! Ambiance qui laisse un bel espace à la rigolade ! ^^ Les - : Répétitif Visuel pas des plus attractif

Eyridïl

06/05/2013

A posséder absolument
Ultra simple, ultra rapide, ultra hilarant (à condition que tout le monde ne soit pas très bon). Dans ce jeu on s'amuse comme des fous, qu'importe la gagne, c'est justement avec les perdant qu'on rigole le plus... Très bon jeu pour les enfants. A posséder absolument.

Martianlegacy

12/03/2013

haut les mains!
Un bon petit jeu d'ambiance où il est préférable d'être agiles de ses mains. "Tu vois bien que ta main est à l'envers là?!" La grande limite de ce jeu: une fois les cartes passées et repassées, on finit tout de même par le sortir de moins en moins de l'étagère. D'ailleurs, pas top la nouvelle édition, on dirait des mains... d'extraterrestres. Dommage!

tt-dd227f6c66decce...

25/10/2012

vraiment intergénérationnel
L'intérêt de ce jeu c'est qu'il permet de jouer avec tout âge de joueur, des enfants pas encore lettrés aux grand-mères qui rechignent a écouter les règles plus de 3 minutes. Et tout le monde est, à peu près, au même niveau.

ccciolll

01/10/2012

nous on aime !
Rapide, simple et très conviviale, ce petit jeu, petit format est à mettre dans son sac de voyage pour jouer avec ses amis... Très bon Party-Game

tt-4eba7a9b32c3541...

27/09/2012

Oh le copieur !
Hands up c'est bête comme choux ! Hands up c'est convivial en plus, et familial, mais un tantinet répétitif, il me manque un petit je ne sais quoi pour bien l'apprécier à sa juste valeur. Pourquoi ce titre en accroche ? Tout simplement car lorsque des joueurs sont largués (trop lents pour ce type de jeu) ils regardent ce que font les adversaires et croisent les bras très vite si la combinaison est impossible à reproduire; c'est pour ce cas de figure qu'ils ne sont pas largués ;-)

tt-4c71b5a1b85c44e...

27/09/2012

Prise de tête mais amusant!
Pour lancer une soirée ou pour terminer en beautė, ce jeu rapide vous amusera. Il ne ft pas avoir peur de vous ridiculiser devant les amis!

tt-c140b16b9d880d3...

26/09/2012

Jeu de mains pas vilain du tout!
Excellent! Dans la même veine que "Jungle Speed" (en moins violent!) voici un concentré ludique de bonne ambiance! Le rôle de l'arbitre et la mauvaise foi dont celui-ci va faire preuve rend les parties très animées, même si vous ne connaissez personne autour de la table (c'est du vécu!). A sortir pour détendre l'atmosphère!

tt-43fe9cb416394a3...

03/06/2012

pour la coordination des petits et des grands
jeu fichtrement bien pensé qui fera travailler la coordination de toute la famille. Pas mal de rires quand tout le monde essaye de réaliser une figure impossible ou au contraire quand tout le monde pense que la figure est irréalisable alors que non. Tout le monde peut y jouer mais malheureusement le nombre limité de cartes fait que le jeu devient très vite répétitif et prévisible.

cossack39

05/01/2012

Jeu sur le pouce
Principe simple, partie ultra rapide. Un jeu d'ambiance pas prise de tête, qui marche à tous les âges même si les petits sont... nettement moins rapide. Une partie se case quand on veut et on rigole bien. Détail : les cartes sont solides.

Jaune

18/11/2011

il me faut plus de mains !!
un jeu qui vous fera douter de votre spychomotricité, car meme si à la basse se ne sont que des gestes à immités vous verrez qu'il n'est pas aussi aissé de les reproduirent

tt-fdd008a83c782ad...

14/07/2011

Sympa, mais un peu chaotique
Hands Up est un petit jeu d'observation et de rapidité sympa, où il faut reproduire (si possible) le plus vite possible une position de mains représentée sur une carte. Cependant, il est en pratique très difficile pour le joueur désigné arbitre de voir dans un premier temps qui est le dernier à réaliser la figure, et le cas échéant, parmi les erreurs, laquelle a eu lieu avant l'autre. Donc au final on s'amuse, mais la difficulté à attribuer les points finit par ôter tout but au jeu, et un jeu sans but, et bien ça s'épuise vite...

Arista

07/07/2011

Il faut un juge (nombre de parties : 2)
Un jeu simple, amusant, mais dépend du groupe de joueur. Peut devenir énervant pour un joueur s'il perd souvent, je l'ai un peu ressenti, pas que je joue pour gagner absolument, mais ici quand on perd on perd à chaque tour, ce qui peut vite lasser. Après je n'ai joué qu'à 3, où on jouait tous sans juge, avec le juge j'imagine que le syndrome du joueur perdant presque à chaque tour s'atténue. Le rôle du juge pouvant être amusant, j'imagine. Si l'occasion se présente, je ne dirai donc pas non à une nouvelle partie à 4 joueurs ou plus.

tt-64deff932314c2e...

11/06/2011

Ne pas croiser les bras !
Mais comment ne pas y avoir pensé avant ? Hands Up est un jeu vraiment tout bête mais drôle et très malin, ce qui est est somme tout la résultante d'un super bon jeu ! On essaie d'influencer le juge et on essaie de planter ses compagnons de jeu, c'est un très bon moment ludique !

tt-ae7aec0504c8916...

04/05/2011

Sympa, mais sans plus
jeu sympa mais sans plus, une partie est marrante, mais c'est tout. Après il faut changer de jeu!

tt-b0f97d864862433...

07/03/2011

Ma main tu l'as vue ma main!?!!!!
Jeu de réflexe et d'ambiance bien marrant. Attention aux bonnes combinaisons. La variante de jouer par équipe de 2 est encore plus hilarante!!!

tt-5e5215a2226f891...

14/11/2010

Hauts les mains
Un jeu simple, fun et rapide à jouer ! Le genre de jeu où les fous rires sont nombreux ainsi que les contestations : "non, c'est pas moi qui me suis trompé et blablabla" Un party game bien sympa ! A recommander ;)

tt-2079684310b34aa...

22/08/2010