Tous les avis pour : Hands Up (2002)
Juste pour rire
Un jeu idéal pour faire participer petits et grands. Il est impossible de terminer une partie sans avoir bien ri. Ce n'est clairement pas un jeu "de joueur", mais on se marre plus aussi. Eric

Silveric

31/10/2003

l'anti prise de tête
ç'est un tres bon jeu dans la veine de jungle speed (joué à 9 joueurs) Pour tout âge, même les petit génies craquent au bout d'un moment. Les reglements de compte sont saignants et tout cela dans une tres bonne ambiance. Truc pour destabiliser un joueur : demander à l'arbitre de bien regarder ses mains( 90% du temps, ça le trouble ....

tt-10f3fed230b333c...

13/10/2003

Jeu de main d'aujourd'hui
Ca fait redite, mais je contribue aux éloges: Hands Up est super drôle, on bouge les mains dans tous les sens. On se laisse influencer par le voisin qui est convaincu que la pose est possible, ou le contraire, bref on s'embrouille tout le temps c'est terrible. Ce qui est drôle aussi c'est le joueurs qui ne démordent pas qu'ils ont trouvé. Curieux, j'en connais un qui joue toujours en miroir, mains droites et gauches inversées... Pour passer du bon temps sans se sauter dessus comme des brutes (Jungle Speed, que je ne peux pas m'empêcher de recommander aussi au passage tellement il est bon aussi)

tt-1dab011c8efe4a9...

17/09/2003

Universel, drole, court.
Un jeu parfait dans son genre, ideal pour chauffer la salle et mettre en place une ambiance ludique. Ce jeu se joue avec tous les ages melanges. Indispensable pour tous ceux qui ne prennent pas les jeux comme une affaire tres serieuse.

tt-910f8e4f5c79c77...

15/06/2003

Jeu de mains… jeu de malins !
J’ai deux mains gauche et j’arrive donc à faire certaines cartes impossibles… Sympathétique jeu à sortir pour lancer une de vos soirées jeux, Rémy-lee

Rémy-lee

28/04/2003

Les femmes plus douées que les hommes ?
Oui, c'est bien ce qu'il m'a semblé en début de partie, mais heureusement que la tendance s'est inversée en milieu de partie pour se terminer par la victoire victorieuse du sexe fort ;-) Ce jeu qui a été le premier d'une soirée a permis aux joueurs de se chauffer les articulations et les zygomatiques avant des jeux un peu (à peine plus) plus sérieux... Les côtés positifs : hilarité générale, regards ahuris des perdants, moqueries à répétition, etc... Les côtés négatifs : si vous n'aimez pas rigoler, passez votre chemin ! Quelques fois, il est difficile de savoir qui a été le plus lent, mais dans le cas des figures impossibles, lorsque les joueurs croisent leurs bras sur la poitine, le bruit sec du claquement de bras permet aux oreilles aiguisées de déterminer le perdant... Si vous ne m'avez pas bien compris, il ne vous reste plus qu'à essayer cet excellent jeu !

tt-6a2e604b4e814ff...

30/03/2003

Et avec 2 mains gauches, on fait comment ?
Incroyable. Excellent. Le pretexte a de tres bons fous rires. A sortir a l'apero sans hesitation.

Ceranor

14/03/2003

Ha ! Ha ! Ha !
La plus grande crise de rire jamais provoqué par un jeu. Mieux que Trivial ? Non ? Si ! Même plus drôle que trivial, et au moins avec Hands up on teste ses capacités psycho-moteurs. Un jeu malin pour les enfants... ...un jeu à boire pour les parents (optionnel).

tt-a2a83642d644600...

23/04/2002

Ça va ta latéralisation ?
Hands Up, c'est une "espèce de genre comme" Jungle Speed pour non violent. C'est un jeu d'une simplicité hallucinante ! Le dernier qui fait avec ses mains comme sur la carte la prend. Quand le paquet est épuisé, celui qui a le plus de cartes devant lui a perdu. Mais comment ne pas y avoir pensé avant. C'est drôle, convivial, idiot, rigolo, malin... On a l'air ridicule, surtout à plein. On essaye de cacher que l'on s'est trompé, on aiguille le juge, on dénonce ses camarades. Un grand moment de plaisir. Bien sûr, si vous êtes comme moi très très viril, vous préfèrerez Jungle Speed, mais pour jouer avec des amis passés boire un coup, dans les colos, les centres de vacances, etc., c'est le bonheur. Si vous êtes adepte des jeux d'intelligence pure et que vous êtes du genre cérébral de religion, passez votre chemin, pour les autres, foncez, car même si les cartes ne sont pas très belles (voire un peu laides) le mécanisme malin et la bonne humeur sont au rendez-vous.

Monsieur Phal

19/04/2002

Cherchez pas à comprendre.. achetez
J'adore tous simplement... moi qui me lassais de jungle speed... Bon on va pas y jouer toute la nuit.. mais ca détent.. c bon pour les nerfs.. ( et ça permet de déceler les problèome psycho-moteurs ) et en plus cà énerve.. oui je sais je viends de dire que ça détent.. mais ça énerve aussi.. ça doit venir du fait que c'est un joueur ( donc de mauvaise fois ) qui fait l'arbitre... l'essayer, c l'adopter...

tt-1a4795568c4bbbc...

18/04/2002

Hilarant ! Drôlissime! Grotesque! Maginfique !
Je ne me souviens plus avoir autant pleurer de rire depuis si longtemps en testant un jeu. Notre partie de test à 4 se déroulait dans une boutique parisienne et après quelques tours de jeux, tous les autres joueurs de l'endroit se sont réunis autour de nous pour essayer de comprendre cette hilarité ponctué de gestes grotesques. Hands Up est un jeu pour rire qui entre en fanfare dans la grande famille de Jungle Speed ou Bonjour Robert. Je lui souhaite une grande et brillante carrière. Pour information, il est réalisé par l'auteur de Bamboléo qui était déjà un must dans le genre équilibre et suspense.

Docteur Mops

17/04/2002