Tous les avis pour : Hands Up (2002)
J'y arrive pas
Perso ce n'est pas mon style de jeu. Je n'arrive pas à reproduire les cartes avec mes mains et je n'y arriverai peut-être jamais. Mais ça reste un jeu bien sympathique, ambiance assurée mais faut pas y jouer des heures.

tt-ac97ded26cf705e...

17/05/2010

Pour lancer la soirée
Petit jeu d'apéro sympa pour lancer la soirée. On ne fera pas plus d'une partie à la suite, mais ça provoquera à coup sûr quelques fou-rires. Dommage que le nombre de cartes soit si limité quand même.

tt-6599de247e3826d...

12/05/2010

Mains baladeuses...
Un jeu de réflexe et d'observation, au concept sympathique, et que l'on ressort de temps à autre du placard. Moins bien que le Jungle Speed néanmoins.

tt-ee9e0e4dbc17153...

28/03/2010

Comment je fais pour mettre mes mains comme ça. Ah non c'est pas possible.. Merde j'ai perdu.
Clairement le matériel ne donne pas très envie. La lecture des règles (plus courtes qu'un article de 20 Minutes) laisse plus perplexe encore. Mais la première partie fait vite comprendre qu'il y a moyen de bien rigoler. La première partie c'était avant l'apéritif... Les suivantes sont plus drôles encore.

tt-4e8edee25be1ce0...

02/03/2010

Coordination
Un excellent titre pour petits et grands où l'on se mélange joyeusement les pinceaux. Festif!

yahndrev

17/02/2010

Bonne ambiance et simple d'approche
Une alternative sympathique au Jungle speed.

tt-9b668c5e0266fd6...

13/11/2009

Baisse les yeux...
Ce jeu est tout simplement marrant... c'est facile, rapide, addictif, on a l'air con en société bref achetez-le... ciao ciao ciao

yolace

23/10/2009

sympatoche pour les enfants !
tres rigolo une ou deux fois

tt-f63077ed50a2508...

14/07/2009

On va jouer mains sur table
Hand's Up est un excellent petit jeu pour remplir un temps mort ou mettre de l'ambiance en début de soirée. Très vite assimilée, il fait appel à un mécanisme peu utilisé généralement. Sympathique, Hand's Up n'est pas pour autant un jeu inoubliable qui possède aussi quelques défauts. Il peut se montrer vite répétitif et confus.

tt-650bd8ae78e873d...

25/05/2009

Très drôle à petite dose
Un bon jeu d'apéro qui est très drôle quand on ne le sort pas souvent.

Lagrouch

13/05/2009

Très bon jeu d'ambiance à partir de 5 p
Parfait pour commencer une soirée (même s'il est difficile pour le juge de déterminer qui a perdu). Indispensable au même titre qu'un Jungle Speed

tt-81f82eef5707497...

28/04/2009

Bien mais ...
Ce jeu est intéressant, mais il faut être plus de 3 pour y jouer, car sinon on tourne en rond et il n'y a pas de plaisir a jouer.

tt-57f24c01aa1817a...

16/04/2009

symppa mais vraiment pas mon préféré
Alors là oui. Le principe est ultra simple. On rigole bien et tout. Le problème c'est que c'est comme le jungle speed, quand on apprend à jouer avec des gens qui connaissent le jeu, c'est tout de suite moins drôle; on est trop à la rue. En plus je suis pas très réflexes. Par contre ce qui est énorme c'est qu'on peut complètement bluffer. C'est à dire que si on se rend compte qu'on a par exemple inversé ses mains, on peut les laisser en espérant que le juge ne le verra pas. L'action reste cependant un peu répétitive et on peut vite se lasser. Un jeu malgré tout très rapide à mettre en place et qui peut se jouer sur 5 minutes.

tt-fb2006b8ecc28fe...

08/02/2009

Une histoire de mains...et de doigts
Un jeu terriblement accessible où l'on se prend vite au jeu. Facile à expliquer, rapide à mettre en place, bref un très bon jeu d'apéro (si on prend bien garde aux verres)! Le gros défaut de ce jeu est sa durée de vie, qui décline très rapidement après quelques parties. A partir de ce moment, les nouveaux joueurs n'ont aucune chance de l'emporter. Mais il y a de quoi devenir ambidextre !

tt-e1b65f3f612dc1f...

12/06/2008

Tu la vois ma main
Je vais pas vous faire un grand commentaire : c'est bête, cela n'a pas grand intérêt pour moi et surtout le juge peut-être particulièrement injuste si il le désire.

Lilian

29/02/2008

Mouaich...
Ben c'est rigolo lors des 2 premières parties je pense qu'en plus c'est un petit jeu très familial qui peu s'adapter facilement avec une variante à boire (bonjour les dégâts). Mais voilà c'est tout au bout d'un moment c'est lourd, on s'ennuie et avec de l'entrainement (une bonne does tout de même) ça devient artificiel et la difficulté chute rapidement. Sinon le matériel est solide mais voilà j'ai bien rigoler lors des premières parties mais je n'ai pas forcement envie d'y rejouer. A réserver aux petits ils vont adorer, pour les plus agés ça reste drôle mais trop limité à mon goût.

tt-d072b365f638e9f...

25/02/2008

Droite! l'autre droite!!!
La mauvaise foi est reine dans ce jeu, qui se termine souvent en crise de ralage et de fou rire!

Sulfur-e

25/02/2008

Je suis nul mais j'en rigole !
Pour un prix minime et avec des règles simplissimes, Hands Up est un bon investissement pour passer un moment de détente entre potes ou en famille ! On n'en fera pas des dizaines parce que c'est quand même assez vite lassant et c'est toujours les mêmes qui gagnent (j'ai la polio...), mais on passe un moment de franche rigolade à se foutre de gens comme moi, justement !

tt-bc36529457f0255...

01/02/2008

Jeu de mains,jeux trop malin! De la bonne rigolade
un ptit jeu qui remplace bien le jungle speed quand nos mains sont bien trop lacérées pour espérer attraper le totem durant les prochaines semaines... J'adopte!

tt-57ef6b43b5b18f8...

28/01/2008

Un bon moment
Rien de mieux pour mettre de l'ambiance. Une bonne soirée jeu entre amis qui commence peut etre par une petite partie de hands up ... ca fait rire tous le monde, c'est abordable meme au plus rétissent ... Simplement génial :p

tt-64f18588ac2debd...

28/01/2008