Tous les avis pour : Halli Galli (2002)
Dring
Jeu sympa avec les enfants

tt-5e5215a2226f891...

14/11/2010

Facile mais difficile...
Un jeu de carte tout bête dont le principe est proche de jungle speed. Reflexe et observation sont les deux maitres-mots de ce petit jeu sympa. Les règles sont hyper simple, mais jouer conter quelqu'un qui a de l'entrainement tourne vite au massacre. Bon on s'amuse quand même bien entre amis, sans ce prendre la tête. Ceci sit je préfère jungle speed qui est un peu plus profond.

Pifec

16/10/2010

Je sais compter plus vite que mes filles!
Avec les gosses, c'est génial! avec les grands, c'est un super test d'a\*\*\*\*\*\*mie! Bon par contre ça ne réveille pas tout le monde.

dcdp

21/05/2010

Mangez des fruits...
Un jeu frais et amusant. Un niveau au dessous du Jungle Speed.

tt-ee9e0e4dbc17153...

28/03/2010

Réédition du Classique
Un excellent jeu d'observation et rapidité intergénérationnel. Incontournable!

yahndrev

17/02/2010

Le Jungle Speed des petits bon pour les grands
Un excellent jeu de rapidité familial avec un peu de comptage. Intergénérationnel!

yahndrev

17/02/2010

surprenant... en formation d'adultes!
Je débute souvent les formations d'adultes en demandant si on sait compter jusqu'à 5! Et on se fait avoir... Cet adorable petit jeu s'adresse aux personnes qui ne pratiquent pas d'autres jeux de réflexes tel "Jungle Speed" par exemple. En revanche, les grands le délaissent assez vite alors que les enfants continuent à adorer Un bémol pour les sonnettes qui peuvent ne pas durer longtemps... mais elles sont aussi souvent mises à rude épreuve. Il m'arrive de les remplacer par des totems à attraper

tt-3c8390b112ca11c...

02/02/2010

le vainqueur sonne toujours trois fois !!!
bon jeu d'observation et de rapidité avec les enfants, ambiance garantie ! je le recommande pour animer une surprise party !!!

tt-3425c10eec8a1a3...

29/01/2010

Les mômes adorent... la sonnette moins !
Un jeu qui fait fureur chez les grands enfants/jeunes ados, tellement d'ailleurs que la clochette à tendance à rendre l'âme très rapidement ! C'est un jeu assez sympa, bien que pas révolutionnaire, mais qui est forcément un minimum prenant car basé sur les réflexes (pas le temps de se plaindre, y a des cartes à gagner !).

tt-d07eb274caba0ef...

09/11/2009

Très bien, mais un peu rapide parfois
Le jeu est très bien, assez sympa mais peut-etre un peu rapide. POur petits et grands Rien d'autre à dire

tt-2c1e735da881ecd...

16/07/2009

comment s'arréter avant l'indigestion???????
tout simplement il n'y a pas d'indigestion!!!! Ce jeu est trés réussit, une bonne dose de stress, un compte furieux..... Le seul probléme est la sonette qui ne sonne pas beaucoup ;lorsque l'on appuis (un systéme de totem à la jungle est je trouve préférable)

tt-b938dd6f76dfbc4...

15/07/2009

le jungle speed des petits
un petit jungle speed mais à la place du totem qui cause des fractures de doigts, verres brisés et ongles cassés on a une petite sonnette. à la place des symboles biscornus, des fruits représentés sur les cartes. ça apprend à compter c'est sympa

tt-d49e58df1bc47bb...

25/03/2009

Ne m'écrase pas la main pour tes bananes
Plus basique que **Halli Galli**, ça doit être possible et ça doit certainement exister, mais voici un jeu qui dure et qui apparemment, se vend toujours. J'y jouais étant petite chez les voisins, c'était sympathique, et très drôle de profiter de l'occasion pour écrabouiller la main de ceux que l'on aime bien embêter. Bien sûr, il y a une part d'observation requise, et si l'on est petit, il faut apprendre à compter aussi. La tension est bien présente, c'est même parfois une ambiance totalement survoltée qui entoure ce petit jeu absolument sans prétention, mais un vrai classique pour les plus jeunes ! La sonnette est bien résistante, et les cartes aussi. On doit constamment regarder chez les voisins quelles cartes ils ont retournées, et parfois, il y a de la triche autour de la table (quand on a 7-8 ans, tricher, c'est exaltant). Tout cela me rappelle l'ancêtre de Jungle Speed...

lABCdaire

26/02/2009

principe sympa, mais...
J'ai trouvé qu'Halli Galli était une version plus simpliste de Jungle Speed. Du coup cette i,pression de déjà-vu m'a m'a un peu ennuyé. Comme je possède déjà un Jungle Speed, ce n'ai pas le jeu que j'aimerais aquérir. Pourtant on peut passer de bonne partie maos l'action devient trop vite répétitive.

tt-fb2006b8ecc28fe...

11/02/2009

Fêtes du bruit
Un jeu fun par excellence abordable par n'importe quel public, générateur d'ambiance, idéal pour les réunions de famille et en particulier les fêtes de fin d'année grâce à cette édition. Un must dans le style "je détruis la main du voisin"!

tt-2630ad670b56613...

21/12/2008

trés bon jeu de reflexes
rapide à mettre en place et à jouer, halli galli est formidable pour petits et grands. moins dangereux que le jungle speed, la petite sonnette est un régal pour les enfants.

eberron

21/12/2008

excellent jeu de réflexe pour petits et grands
Avec des enfants dès le CP ou même entre adultes, la tension est à son comble et personne n'est à l'abri d'un faux mouvement. Les plus petits s'en tirent très bien ; j'y joue tous les jours avec ma fille de 6 ans qui prend beaucoup de plaisir même si elle ne gagne jamais.

tt-0261cc8d0f8c436...

10/11/2008

pas au niveau de cambio
Rigolo et fun à 5/6 j mais pas au niveau de Cambio.

tt-76c66cf0175df23...

28/10/2008

Sympa sans plus
Le mécanisme est sympa mais le jeu reste très répétitif. Le principe de la sonnette est amusant un moment, mais au bout de quelques parties, on reste un petit peu sur sa faim. A mon avis, il manque quelques cartes spéciales (un peu comme à Jungle Speed) qui pourraient rendre les parties plus animées. **En bref, un jeu intéressant et sympathique qui aurait mérité quelques extensions supplémentaires. Jeu particulièrement destiné aux enfants**

tt-bcd225ba1215b5e...

14/03/2008

un bon petit jeu
Un jungle speed enfantin avec une pointe de calcul mental que demande le peuple

popol

27/09/2007