Description

But du jeu
Amener tous ses coureurs sur les cases d’arrivée du village d’en face.
Déroulement du jeu
Les joueurs choisissent leur couleur et placent leurs coureurs sur les cases de départ de leur village.
Les joueurs déplacent un de leurs coureurs à tour de rôle.
Un coureur se déplace du nombre de cases indiqué par la plus petite case visible de la piste de vitesse. Au début de la partie, les coureurs peuvent se déplacer de 1 à 3 cases. Les coureurs doivent utiliser la totalité des points de mouvement. Ils ne peuvent emprunter que les ponts munis de jetons. Il ne peut pas y avoir deux coureurs sur une même case et il est interdit de sauter une case occupée par un autre coureur.
Il doit toujours rester un pont libre à l’entrée de chaque village et une case d’arrivée libre. Il faut atteindre les cases d’arrivée avec le nombre exact.
Si le coureur termine sur un pont = le jeton reste en place. Si le coureur franchit un pont = le jeton est retiré du plateau Avant de se déplacer, un joueur peut replacer des jetons.
Fin du jeu et marquage des points
Un joueur a fait parvenir tous ses coureurs dans le village opposé.
Matériel du jeu
1 grand plateau de jeu montrant Haithabu et ses 4 villages
20 pions en 4 couleurs représentant les coureurs
20 jetons marrons représentant les ponts
1 règle du jeu

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Détails
Cette version est l'édition 1990
Ce jeu est sorti le 7 mars 2003, et a été ajouté en base le 7 mars 2003 par 20.100
Notes
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Note rectifiée : 0
Note Finkel : 0
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Nombre d'avis rectifiés : 0
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