search
S'inscrire
Boîte du jeu : Gwynt - The Witcher 3 : Wild Hunt

Gwynt - The Witcher 3 : Wild Hunt

settingsDan Marian Voinescu, Damien Monnier, Rafał Jaki, Przemysław Juszczyk, Fernando Forero, Karolina Oksiędzka
brushBartłomiej Gaweł, Jan Marek, Monika Zawistowska, Lea Leonowicz, John Liew, Bernard Kowalczuk, Marek Madej, Jim Daly
home_workCD Projekt RED
local_shippingCD Projekt RED
Nombre de joueurs :2-2
Age :16 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
    5
    Le Gwynt est un jeu où deux joueurs s'affrontent à la tête d'armées des factions des royaumes du Nord, de l'empire de Nilfgaard, des Scoia'tael ou des monstres. Le Gwynt est originellement un mini-jeu du jeu vidéo "The Witcher 3 - Wild Hunt" mais plusieurs versions physiques ont été distribuées. - Une version physique des decks "Royaume du Nord" et "Nilfgaard" fût distribuée avec l'édition collector du jeu sur Xbox One sortie le 19 mai 2015. - Une version physique des decks "Scoia'tael" et "Monstres" fût distribuée dans l'édition limitée de l'extension "Hearts of stone" sur PC et PS4 sortie le 12 octobre 2015. - Une version physique mise à jour des decks "Royaume du Nord" et "Nilfgaard" fût distribuée dans l'édition limitée de l'extension "Blood and Wine" sur PC et PS4 sortie le 31 mai 2016. Le Gwynt eu un tel succès auprès des joueurs de "The Witcher 3", que CD-Projekt décida de le réadapter en un jeu vidéo dédié "GWENT®: The Witcher Card Game". Les cartes du jeu représentent des personnages et des créatures de l'univers du Sorcelleur des livres d'​Andrzej Sapkowski.Le Gwynt est un jeu de cartes où deux joueurs s'affrontent à la tête d'armées issues du jeu video The Witcher 3.

    Les avis

    • boîte du jeu : Gwynt - The Witcher 3 : Wild HuntGwynt - The Witcher 3 : Wild Hunt : Pour les collectionneurs
      Les + : Règles simples Les illustrations (quoique) Parties rapides et interactives Attaque sur 3 niveaux Les - : Mis à part les cartes, le reste du matériel est vraiment cheap Beaucoup de cartes pour pas grand chose (On prépare son deck en début de partie et certaines cartes sont redondantes donc inutiles) Les différentes factions sont déséquilibrées Rien d’innovant Part de hasard Donc : Pour qu’une partie soit acceptable, il faut que ce soit le même joueur (connaisseur) qui prépare les 2 decks afin de les équilibrer au maximum (mais il reste quand même une part de hasard non négligeable avec la pioche). A réserver aux collectionneurs.

      PtitJu

      11/08/2018

      5
    Tous les avis

    publications

    autres sujets