Tous les avis pour : Gravitrax - Starter Set (2018)
Un comprimé de Gravitrax, 3x par jour
A tester, un circuit de billes à construire, c'est ou ce n'est pas pour chacun. Mais si c'est fait pour vous, alors la, Gravitrax, c'est le pur bonheur. 1 Construction : falicitée, on pose, clipse, cela ne bouge plus. 2 Mécanique des billes : équilibrage, pentes, vitesses, circuit. GRA VI TRAX, du lourd, de la vie, du chemin. "Vous amenez votre grosse boite chez des amis, pour occuper votre fils de 5 ans. Ouah ! On aurait eu ça il y a quelques années, les anfants y auraient joué, dit votre amie. Quelques temps plus tard. Tiens, vous avez du Gravitrax maintenant ?"

Nydhyana

27/01/2020

Un peu las des cartes, des cubes, des dés ? Vite une cure de Gravitrax !!
C'est sublime de simplicité, de complexité, de pureté. Un matériel de toute beauté, une rejouabilité infinie, le seul frein c'est notre imagination ! Indispensable pour tous ceux qui comme moi ont été élevé au Mécano et au Légo . Pour bien commencer sans être bloqué d'entrée par un manque de pièces: -Starting set. -Extension Building. -Extension marteau. Les extensions "Trampoline" et "Looping" n'amènent pas grand chose, par contre j'ai commandé: - la "Catapulte" -Extension "Tunnels"... c'est beau ! Je l'ai depuis Cannes 2019, il sort au moins 2 fois par semaine avec ma femme, mon voisin, en solo dès que j'ai 1 heure .

RP

29/04/2019