Tous les avis pour : Grailnah (2004)
Abstrait à 4
Un jeu au desing un peu trop "Echecs" et à la mécanique peu originale.

yahndrev

17/02/2010

Grail-non
Voici un beau jeu avec du beau matos, mais çà ne suffit pas. A deux joueurs, la même stratégie s'avère toujours gagnante, les mêmes mouvements sont effectués. Il n' y pas beaucoup de stratégies possibles. A vrai dire, on s'ennuie un peu. Il me reste à l'essayer à plusieurs et je reviendrai donner un avis à ce moment-là.

tt-634437adf672b83...

30/11/2009

le Grailnah
salut,moi ce jeu je le connais très bien et je peux dire que c'est pas toujours facile au début mais dès qu'on se lance on aime...Il y a d'ailleur une nouvelle version du jeu encore mieux "la tintagelle" je vous la conseille. amusez-vous bien avec le grailnah:d:d Titi P.S.:www.grailnah.com allez jeter un coup d'oeil ca vaut le détour

tt-5288e6fbf3ca548...

26/05/2005

Un jeu qui a de l'esthétique....
Et dont la seule configuration qui me plait actuellement est à 3 en effet dans cette configuration précise , certains joueurs devront s'allier pour empêcher un des joueurs de gagner ce qui devient intéressante si vous ne jouez pas avec des personnes hermétiquement fermées à toutes discutions,le jeu à deux présente pour moi peu d'intérêt ou alors je suis passé à côté de quelques choses et le jeu à 4 peut être intéressante mais je lui préfèrerais le jeu à 3 où les équipes ne sont pas définitives et évite aux joueurs d'un équipe de toujours jouer de la même façon... Le prix proposé semble assez cher d'un premier abord mais le matériel est luxueux et très agréable(un des points fort du jeu qui répond bien avec le thème) ce qui donne envie de commencer une partie quand on le voit déployé,juste que j'ai difficile à rouler la rêgle et le tapis de la bonne façon pour le faire entrer dans la boite cylindrique et laisser la place pour les pions. Cet avis n'est pas définitif mais posé après presque une dizaine de partie.Je lui met un 3 en attendant d'autres parties et des adversaires plus variés pour tester d'aure style de jeu. Edit je rabaisse à 2

tt-35c72e4897b111e...

01/12/2004