Ce jeu est sorti le 24 janv. 2002, et a été ajouté en base le 8 janv. 2002 par Monsieur Phal

édition 2002
Par Frédéric Moyersoen
Édité par Jeux Descartes et Eurogames

Standalone
18,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Monsieur Phal

"La courte Paille" de Frédéric Moyersoen

"La courte Paille" de Frédéric Moyersoen

Frédéric Moyersoen est un auteur très discret, mais fin mars, le 27 exactement, une de ses créations le mènera sous les lumières ludiques. C'est chez Darwin Project que sortira "La Courte Paille", son second jeu édité après "Gouda Gouda", et c'est Asmodée qui le distribuera.

Le format sera celui des petits jeux de cartes tels que "Camelot" et autres "Elixir". Rien de bien étrange puisqu'il il s'agit d'un jeu de cartes.

"La courte paille" se passe sur un radeau occupé par 6 survivants d'un naufrage. Celui de la Méduse, célèbre bateau pirate. Et vous le savez bien, sur un radeau il n'y a rien à manger à part vos camarades. Oui, bien sûr, il est inenvisageable que l'on vous mange, on est d'accord. Alors il va falloir ruser si vous ne voulez pas passer à la casserole... Heuuu, si vous ne voulez pas être mangé tout cru. Pour cela, il vous faudra deviner qui sera tiré au sort et récupérer un maximum de cartes du potentiel candidat au ragoût, en évitant les surprises que Coco, le perroquet, forcément, viendra vous faire...

"La courte Paille"
de Frédéric Moyersoen
chez Darwin project
distribué par Asmodée
Sortie prévue le 27 mars

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (1)

Default
DomRdG
DomRdG

La discrètion de Frédéric Moyersoen n'a d'égal que sa gentillesse et aussi la quantité de protos qu'il nous invite de temps en temps à tester au "Repos du Guerrier".

Pour une fois que l'un d'entre eux a la chance d'être édité, on lui souhaite bon vent...