Des avatars et des affiches

Des avatars et des affiches
Monsieur Phal

"Gosu" est le premier et prochain jeu édité par Moonster Games. Si vous ne le savez pas, c’est que vous venez de découvrir Tric Trac et le monde du ludique en carton moderne. Oui. Parce que Moonster Games est un tout petit éditeur de rien du tout composé de une personne. Et quand on est tout petit, et bien on se bouge pour exister. Et Emmanuel Beltrando, l’éditeur, se bouge pour que l’on parle du jeu de Kim Satô, l’auteur.

Tellement, que le jeu a une palanquée de fans avant même d’être sur les étals des meilleures boutiques (oui, le jeu n’est pas sorti encore). Forcément, une poignée de chanceux ont eu droit de télécharger les fichiers des cartes du jeu complet afin de se les imprimer et d’essayer la chose. Et là, paf, le jeu plait. Alors forcément…

Du coup, pour ces amateurs de "Gosu", Moonster games a fait des avatars pour les forums. D’ailleurs, nous avons du coup ouvert une librairie d’Avatars "Gosu" sur Tric Trac. Même que déjà quelques-uns ont utilisé la chose. Pour y accéder, à ces avatars, il faut aller sur votre profil de forum et tout en bas, cliquer sur « sélectionner un avatar à partir de la galerie », puis choisir "Gosu" dans le menu, et hop…

Default


Mais ce n’est pas tout. Pour les vrais fans, il y a deux affiches de propagande. Oui. Vous pouvez les charger et en faire ce que vous voulez. Des fonds d’écran pour vos téléphones, les imprimer et en faire des affiches… ce que vous voulez.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est "Gosu" : Les règles françaises

Pour avoir l'affiche 1 : cliquez là !
Pour avoir l'affiche 2 : cliquez ici !

L'explication dans la TT TV : cliquez ici !
La partie dans la TT TV : cliquez là !

"Gosu"
un jeu de Kim Satô
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 10 ans
édité par Moonster Games
Sortie Prévue : fin août 2010

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (5)

Default
GEGE23
GEGE23

Monsieur Phal,

Pour encore aider un peu plus ce petit éditeur, ne serait-il pas utile de mettre le lien vers la vidéo de la partie du jeu également dans votré brève. (je sais, la brève devient de moins en moins brève mais bon...) Mici d'avance^^

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Mokona,

Oui...

Mokona
Mokona

Monsieur Phal, vous êtes un magicien.

Monsieur Phal
Monsieur Phal

Cher Monsieur Mokona,

Non...

Mokona
Mokona

Les liens vers l'auteur (Kim Satô) pointent sur Kevin Wilson.

Ça sent le copier/coller malheureux.